vendredi 13 juillet 2012

DONNEZ VOTRE AVIS !!!!

Le Marketing participatif, ça te parle ?
Il y a quelques mois de cela, ce mot nous était totalement inconnu,
En trainant sur twitter, nous avons vu passé un message sur TRND,
Un site de marketing participatif ! Kezako !

Tu commences à connaître notre curiosité légendaire .. 
Bien évidemment nous avons cliqué sur le mail ..

Renseignements pris, on comprend que cette forme de marketing permet aux marques de faire tester leur produit directement par des consommateurs, en gros tu t'inscris, tu remplis des questionnaires et en fonction de ton profil tu reçois des produits à tester ... et à faire tester par tes proches (ou pas) en échange tu t'engages à donner ton avis (et celui de tes proches) honnêtement ... même si tu n'aimes pas tu le dis .. rien de bien compliqué en soit.

On hésite mais les commentaires sont bons, 
Et puis qui ne tente rien n'a rien ...
Nous voilà sur le site, ça nous prend une dizaine de minutes pour répondre à tout ...
On valide et on oublie ...

Quelques jours plus tard :
"Ding ! Dong" fait la sonnette !
" Bonjour" dit le facteur,
Nous voilà avec un colis, euh réflexion intense, bah j'ai rien commandé !!! ...

Ouverture du paquet et TADA !


Nous voilà à la tête d'une armée de dentifrice, un en full size, une brosse à dents, des dizaines d'échantillons de bonne taille, des bons de réduction ....


Nous trouvons que c'est vraiment sympa de participer à des projets de marketing direct, l'avis du consommateur compte vraiment beaucoup pour les marques.

Si ça vous dit de tenter l'expérience c'est ici, sur le site de TRND. Par contre si vous vous inscrivez, dites le nous comme ça on vous parraine et ça nous fera des points, et plus on a de points plus on a la chance de participer à des projets intéressants. 

Cobaym'ent Vôtre

Alex & Nancy

4 commentaires:

  1. Allez je tente les filles... Je ne sais pas si mon profil femme active en campagne/bord de mer peut les interesser mais why not... Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je tente aussi... Inscription faite ce matin sur leur site. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. tiens moi aussi je vais tenter aprés tout ;)

    RépondreSupprimer
  4. Alors les filles ??
    Vous avez reçu quelque chose ?
    Je suis à nouveau sélectionnée pour tester du café ...
    J'ai reçu le colis samedi ...

    Cobay'ment Vôtre

    Alex & Nancy

    RépondreSupprimer