jeudi 5 juillet 2012

CHUBBY STICK ! CLINIQUE ..

Faut que je te dise,
Je ne suis pas rouge à lèvres,
Je n'aime pas avoir les lèvres collantes et encore moins laissé des marques sur les verres,
En plus comme je suis fumeuse (oui je sais c'est moche) je m'en mets plein les doigts...

Bref,

En voyant la pub clinique sur les nouveaux Chubby stick, j'ai été tentée par l'objet, mais je me suis dit bon encore un truc que je vais laisser trainer et pas utiliser ...




La tentation a été plus forte,
Je n'ai pas résisté .. à l'envie de posséder un.
J'ai dépensé 17 euros pour avoir mon Chubby ....
L'envie de posséder l'objet et de tester cette nouvelle formule !
J'ai hyper super bien fait !!! c'est génial ....


Ce que dit la marque :


Alors le premier point positif pour moi est sa forme, un gros crayon, comme les crayons de couleurs spécial maternelle ! bien gros, bien large, pratique à utiliser, j'aime vraiment son format. J'ai d'ailleurs briefé direct ma Mini-Moi car elle a été tout de suite intriguée par ce joli crayon et l'imaginais déjà barbouillant des pages blanches.

Il y a vraiment beaucoup de teintes que l'on peut s'amuser à superposer pour obtenir sa propre couleur.


Son prix est assez correct, 18 euros sur le site de Clinique, je l'ai eu pour 17 euros chez Marionnaud, plus cher qu'un rouge à lèvres ou qu'un baume mais ça reste un produit de marque ... Pour l'instant je ne regrette pas mon investissement.

Au niveau des promesses de Clinique, je suis super satisfaite, il hydrate, nourrit, fait briller en un seul geste mes lèvres.

Pour le coup je me contredis un peu car il laisse des traces mais là ça ne me dérange pas, car c'est plus discret qu'un rouge à lèvres.

Je ne sais pas trop dans quel catégorie le classer, il teinte bien comme un rouge à lèvres, rend les lèvres brillantes comme un gloss et hydrate comme un baume ... C'est donc pour moi un ovni ....

J'ai choisi la teinte N°6, le water melon et je l'adore.
Je ne te montre pas de photos de mes lèves portant mon Chubby, comme tu le sais je n'ai pas encore franchi le pas de me mettre vraiment en scène sur le blog ....



Il t'a tenté ?
Tu l'as essayé ?

Je suis totalement conquise alors je le dis haut et fort !!!
I am in love with my Chubby Stick !!!

Cliniquem'ent Vôtre

Alex

5 commentaires:

  1. J'aime la video!Super!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. une question: une fois que la "mine" est usée, est-il fini ou peut-on le tailler comme un crayon??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne question,
      Je n'ai pas été précise ..
      En fait c'est comme les rouges à lèvres ou baume au niveau de la texture et ça fonctionne sur le même principe, tu tournes la bague argentée en bas et le stick sort .... Un peu comme un tube de colle en fait ;-)
      Mais j'en suis vraiment super contente,
      Au niveau hydratation c'est vraiment TOP !!!

      Supprimer
  3. cool!!!! ça me donne envie d'essayer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu ne m'en voudras pas si ça ne te plais pas !!
      Mais vraiment j'en suis bien contente ...
      Bon après Clinique c'est quand même une valeur sûre ..
      Tu me diras :-)

      Supprimer