lundi 11 juin 2012

TENDANCE DE L'ETE !!!!

@Nancy Nau Photography
Il y a quelques mois,
Ma photographe préférée, Nancy Nau,
Nous a offert une superbe série sur la thématique Indians Icons !
Aurait-elle sentie la tendance arrivée ?
Elle a vu juste, l'été sera Indien !

@Nancy Nau Photography

Car OUI ! la tendance Squaw se confirme,
Tous les accessoires Indiens seront les IT de notre saison estivale (si elle arrive enfin !)
Cheyenne, Cherokee, Comanche, Apache, Mohican, toutes les inspirations sont bonnes pourvu qu'elles viennent des Indiens d'Amérique.

Mocassins, Perles et plumes régneront en maîtres sur nos dressings !
Pour les matières on jouera avec les peaux et le cuir !
Les coiffures seront floues et tressées !

Quelques petites idées glanées ci et là !


Mocassins,
Modèle Maddie / 225 Euros chez Vestiaire Collective)
Top Indien, (Modèle indien de Manoush / 150 Euros chez Vestiaire collective)

Boots, (double fringe de Minnetonka / 100 Euros chez Sarenza)

Sac, (Cross Body fringe / 120 Euros chez Sarenza)
Accessoire cheveux, (New look / 6,99 Euros)
Boucles d'oreilles, (New look, 7,99 Euros)

On s'arrête là parce que si vous cherchez vous en trouverez partout ! Grandes ou petites marques ! 
Tout le monde s'y met ! Tous les portes monnaies pourront suivre la tendance, j'ai vérifié avant d'écrire ces quelques lignes !

Moi, ça me va bien parce que petite, j'aurais rêvé d'épouser un indien !

Si vous voulez voir plus d'images de la série "Indian Icon" By Nancy Nau, c'est Juste LA, un vrai régal pour les yeux !

L'été sera wild !

Ca vous branche ??

Moi je suis à fond pour !!!!

Indianem'ent Vôtre

Alex

2 commentaires:

  1. Alors je prend le sac , l'attache pour cheveux et pourquoi pas le petit top :) ... Merci !!
    Quoi on peut réver un peu non ..;)

    PS : bien entendu trés belles photo NAncy !

    bises Karine.B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah moi j'prends tout :-) !!!!!
      Mais bon c'est bientôt les soldes ....
      Et puis surtout le plaisir des yeux !!!!!

      Bises

      ALex

      Supprimer