samedi 16 juin 2012

MERCI A VOUS !!!!

Bien des fois, on se demande,
Un blog ?? Pourquoi un blog ??
Y en a tellement, de tous les styles ... Mode, Cuisine, Geek, Beauté, Maman, Kid, Famille, Médecine bref la liste est longue.

Bien des fois, nous avons des doutes,
Est ce que ce que nous écrivons vous plaît ?
Est ce que vous avez envie qu'on continue ?
Le fait de ne pas avoir beaucoup de retours est souvent troublant ... On parle dans le vide ???

Bien des fois, nous nous disons,
Que nous avons déviés de notre idée d'origine,
Un espace de bonnes affaires, vide dressings, échanges ...
Euh ?!!!

Mais

Bien des fois aussi, nous sommes plus que ravies,
Quand on lit vos commentaires,
Quand on voit vos remarques, et les statistiques de facebook qui nous disent combien de personnes voient nos publications tous les jours.
Les statistiques du blog aussi sont pour nous surprenantes, on voit que nous notre blog reçoit des visites depuis les Etats Unis, le Japon, la Russie, l'Allemagne, la Réunion, l'Inde, l'Italie, le royaume Uni, la Belgique !
Et le nombre de pages vues sur notre blog dépassent aujourd'hui les 30 000 ! Le nombre de fans sur facebook presque à 180 ! (continuez à partager la page plus on est de folles ... vous connaissez la suite)

Alors, voilà,

On voulait juste vous remercier pour votre fidélité, pour vos idées, vos demandes de tests, on travaille sur tout ce que vous nous demandez ! (n'hésitez pas si vous avez des idées).

On remercie aussi celles qui proposent leur aide, leur test sur des produits que nous ne pouvons tester pour des raisons de non compatibilité de cheveux ou de peaux ! (n'hésitez pas si un produit vous tient à coeur ! )

On commence à être un peu plus efficaces de notre côté, les Editos journaliers se mettent en ligne sur programmation (non ! non ! on ne se lève pas tous les jours à 6h pour publier) .. car nous avons celles qui se lèvent tôt et qui ont aussi envie de leur café/thé en lisant le blog.

MERCI LES COPINES !!!!

Bon week !

Blogm'ent Vôtre,

Alex & Nancy

1 commentaire:

  1. chuut fallait pas le dire pour la programmation des Editos ;)
    En tous cas merci à vous pour ce moment de detente !! continuez comme ça !

    Fidel'ment votre
    Karine

    RépondreSupprimer