vendredi 22 juin 2012

LOVELY TONGS !

Ce n'est pas nouveau,
Les tongs on adore !
Mettre nos pieds en cabriolet fait partie de nos grands plaisirs de l'été .. (d'ailleurs il faudrait que le soleil se magne car nos petons vont rentrer en dépression !)

Il y a quelques années, en rentrant d'Ibiza, on a ramené dans nos valises des tongs munies de cache chevilles ... Nos tongs ont fait l'unanimité chez toutes nos copines, tout le monde les voulait, pour être honnêtes, elles étaient un peu cheap (mot hype qui signifie tout bêtement bon marché) car fabriquées en Inde, nous les avons dénichées sur le marché hippies d'Ibiza ! Donc oui elles faisaient leur petit effet mais il ne fallait surtout pas s'attarder sur les finitions !

Et puis un jour,
Une de nos amies, est rentrée d'un périple en Asie, après plusieurs moi d'absence, on file la récupérer à l'aéroport, belle, bronzée et à ses pieds !!!! WHAOUHHH !!! un modèle ressemblant à nos tongs adorées, pas exactement les mêmes puisque les siennes sont issues de l'imagination d'une créatrice japonaise et que là pour le coup, la qualité est présente et les finitions soignées ! 

Photography @QUJAMI
Céline, notre copine, styliste de son état, a eu une très bonne idée puisqu'elle s'est rapprochée de l'usine de fabrication pour pouvoir les importer en France, et a fini par monter une petite structure afin de pouvoir les vendre dans notre pays ! Un vrai défi de nos jours car comme nous le savons, avoir sa propre entreprise est un pari risqué, mais pour le plus grand plaisir de Céline, son idée plaît et les commandes sont nombreuses !

Photography @QUJAMI

Photography @QUJAMI

Photography @QUJAMI 
Ces jolis souliers d'été sont en coton & caoutchouc !
Elles existent  en trois couleurs, noir, marron ou gris,
Pour le moment elles sont disponibles en trois pointures :

- 37 (23,5 cm - 24 cm)
- 38 (24,5 cm - 25 cm)
- 39 (25,5 cm - 26 cm)


Photography @QUJAMI
Vous les trouverez en exclusivité pour la France sur e-bay pour 59 euros + FDP.

Photography @QUJAMI
Mais nous avons une bonne nouvelle,
Si elles vous plaisent, Céline vous propose, juste pour vous les Copines de les avoir dans votre shoesing pour 55 euros (frais de port compris) ! Elles vous seront livrées en colissimo suivi dans une jolie petite boîte et dans le petit dustbag de la marque !

Oui ! Oui ! vous avez bien lu, une dizaine d'euros de réduction juste avec un mot magique : OCCAZ DES COPINES !!

Vous pouvez joindre Céline sur son Facebook, en cliquant juste ICI.

Tongm'ent vôtre

Alex & Nancy

2 commentaires: