lundi 18 juin 2012

LES METEORITES !!!!

Ah les météorites !!!
Désolées si le titre vous a trompé, si vous vouliez un cours d'Astronomie, vous pouvez passer votre chemin.
Vous commencez à nous connaître et les sujets sérieux sont très rares ici ... Nous ré-affirmons notre envie de légèreté ... 

Nos météorites à nous ne font pas partie du milieu interplanétaire, mais sortent tout droit de l'espace Guerlain !

Guerlain ! 
Nous sommes fans, même si il faut bien le reconnaître la gamme de prix pratiquée par la marque n'est pas des plus accessibles !

Avez vous déjà mis les pieds dans le magasin dédié à la marque sur les Champs Elysées ??
C'est une pure merveille, dès que nous avons l'occasion d'aller sur la plus belle avenue du monde, nous ne manquons pas l'escale Guerlain, même si nous n'achetons rien, juste pour le plaisir des yeux et pour les senteurs.

Sur le site vous pouvez, pour celles qui ne connaissent pas faire une petite visite virtuelle, c'est par ICI.

Bref revenons à nos moutons météorites,


Elles existent depuis 1987, c'est une poudre de finition qui donne un joli teint, elles existent en plusieurs teintes adaptées à chaque carnation.

Tout d'abord, petit tour extérieur, comme tous les produits Guerlain, c'est joli mais souvent chargé ...


Les informations de la marque sont disponibles sur le site, on vous facilite la recherche d'informations, c'est LA.

La présentation est surprenante la première fois, puisque quand on ouvre on se trouve face à des petites billes de couleurs pastels.


Un peu bizarre au départ "euh ! le vert là ça va donner quoi sur notre visage ?" ! mais la marque a son explication, chaque couleur a une fonction:







- Le vert atténue les rougeurs,
- Le blanc éclaircit le teint,
- Le mauve attire la lumière,
- Le champagne irrise le teint,
- Le rose donne bonne mine ....


Au niveau de l'application, alors là c'est juste fait pour nous, il suffit de se munir d'un gros pinceau, de mélanger les billes et de passer le pinceau sur le visage ! Rien de bien compliqué.








Dès la première utilisation, nous sommes conquises, le rendu est très beau et pour nous les météorites tiennent leurs promesses, même quand on ne se maquille pas, nous avons nos météorites juste pour nous donner une jolie peau.

Par contre, si vous êtes adeptes du maquillage qui se voit, pas sûres que ce produit soit pour vous, nous on aime les textures et les effets légers.

Vous les trouverez facilement dans le commerce chez les dépositaires Guerlain ou en ligne sur le site de Sephora, en cliquant ICI. La présentation a changé puisque les nôtres sont dans notre cosmétothèque depuis un bon moment mais c'est le même produit.

Elles coûtent environ 40 Euros, on vous l'accorde, ce n'est pas donné mais ça dure très très longtemps. Nous les utilisons depuis environ 10 ans (ne cherche pas à calculer notre âge et ne nous donne surtout pas le tien ;-)) et elles font partie de nos incontournables.

On les aime tellement que nous avons aussi la version voyage tellement pratique pour le sac à main ! on vous en reparle bientôt !

Vous les connaissez ? Ca vous tente ?

Météoritem'ent Vôtre

Alex & Nancy

1 commentaire:

  1. Super post!!! J'aime beaucoup!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer