jeudi 28 juin 2012

LES COPINES LAISSENT LA PLACE A APOLLINE ...

Les Copines laissent la place aux Copines ... 
Apolline se prête au jeu et teste pour nous 

"SOMATOLINE COSMETIC VENTRE & HANCHES"


"réduit jusqu'à 3,6 cm en 4 semaines", "Somatoline cosmetic ça fonctionne"
Avec des slogans pareil, désolée mais moi je craque et j'achète donc le dit produit.
Cette crème est aussi pour vous si : Vous êtes une femme exemplaire, qui faites très attention à ce que vous mangez ... Mais que vous aimez autant les Princes des enfants & que vous détestez faire des abdos !

Le packaging : Rien d'exceptionnel, du vert et du blanc qui rappellent les médicaments. Ce qui laisse à penser que c'est efficace. Un bon gros tube qui tient bien en main.

L'application : Appliquer le produit 2 fois par jour. Le seul hic, c'est qu'avant la deuxième application, il faut prendre une douche, sinon la peau est vite saturée par le produit et ça fait des "bouloches".

Le produit sent fort le camphre et les plantes, rien à voir avec le parfum doux des autres cosmétiques.

Ici l'objectif c'est l'efficacité, tant pis pour le glamour !

La crème assez épaisse s'étale plutôt bien et invite au massage pour une meilleur action. Elle comprend des petits grains marrons, comme dans un gommage. Ils finissent par être absorbés quand vous avez suffisamment massé !


On y va franco sur la quantité sur les hanches et tout le ventre. Au bout de quelques instants, on sent l'effet " chaud froid", enfin surtout le froid, ce qui n'est pas désagréable ! Et ça dure au moins dix minutes ..



Un petit conseil : se brosser les dents avant de s'habiller pour que tout soit bien absorbé. Mais après 2 minutes, rien à dire, on ne colle pas.

Résultats : Au bout de 2 semaines, la peau est plus ferme, le volume du ventre semble diminué. Je reviendrai vous dire dans 1 mois si la perte de centimètre est bien là.

Conclusion : Produit très satisfaisant et abordable (24 € les 150ml). Application simple avec massage (ah ! ben faut pas rêver non plus, c'est aussi le massage qui aide à drainer tous les granolas !). L'effet "chaud froid" est assez sympa surtout quand il fait chaud. Très bien supporté par ma peau sensible et ultra réactive. Son point faible, l'odeur qui est assez persistante ...

On oublie le glamour au moment du coucher mais LA BONNE NOUVELLE, c'est qu'il existe une version homme qui sent la même chose !!! comme ça pas de jalousie pour Jules, et toute la chambrée sentira le camphre.

Cobayem'ent Vôtre,

Apolline

1 commentaire:

  1. Merci Apolline !
    On attend la suite avec impatience ..
    Ca fonctionne vraiment ou pas sur le long terme !!

    Bon test :-)
    Curiosm'ent Votre
    Alex & Nancy

    RépondreSupprimer