mardi 12 juin 2012

ESSIE !! ESSIE MIRROR METALLIC !!!

Bon on ne revient pas dessus !
Vous le savez toutes,
ESSIE on Aime et plus particulièrement craqué sur la série Mirror Metallic.



Aujourd'hui focus sur le No Place Like Chrome,
Un argenté juste divin ! Oui carrément Divin !


Il donne à nos ongles un côté rock qu'on aime beaucoup !

Même constat au niveau de la pause, nous on adore le pinceau extra large !


Comme pour le Blue Rhapsody testé précédemment ICI , il faut faire vite pour éviter les marques mais même si on galère un peu .. On vote OUI ! OUI ! OUI !!!
C'est pas la peine de blablater des heures, vous avez compris que nous sommes fans d'Essie ! 

Place aux photos ! 






Ils sont un peu difficile à trouver mais vous pouvez tenter votre chance chez Monoprix, il vous faudra débourser 11,90 Euros pour avoir ce joli argenté au bout de vos mains !

On adore,

Et vous ?

Metallicm'ent Votre

Alex & Nancy

4 commentaires:

  1. Les vernis sont supers!!!J'aime beaucoup!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Angela,
      Nous sommes bien d'accord héhé !!!
      Nous avons littéralement craqué !!!

      Bonne journée à toi

      Alex & Nancy

      Supprimer
  2. je viens de lezs trouver, évidemment je les ai tous pris lol, je cherchai ce que j'allais faire pour ma prochaine pose, et bien maintenant je sais lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et alors ???
      Séduite ???

      Addict'ment Vôtre

      Alex & Nancy

      Supprimer