vendredi 8 juin 2012

ENVIE DE BLEU !! BLEU !! BLEU !!

J'ai envie de Bleu !
Bleu parce que le ciel est gris et que ça commence à me gonfler m'enquiquiner sévère.
Bleu parce que c'est la tendance de la saison et j'ai remarqué du bleu sur beaucoup de mains parisiennes et j'aime bien....
Bleu parce que j'ai envie de voir la mer.

Jules me sort de ma rêverie, 

"Dis, tu me fais la liste de courses ?"
" Avec plaisir my Love" (ça sous entend que pour une fois je ne me tape pas la corvée du supermarché).
Jules et Mini-Nous partent en mission et je me marre toute seule, entre la lessive et le jus de fruit, j'ai sans inconsciemment consciemment ajouté une toute petite ligne, juste pour rire tout en sachant que bon .. y avait peu de chance

- Lessive
- Vernis à ongles Bleu
- Jus de fruit

A leur retour, je suis surprise, Mini-Moi m'a choisi un joli vernis Bleu, Bleu profond ....


Ca tombe plutôt bien qu'il ait choisi pour moi car j'hésitais entre bleu ciel et bleu foncé et je ne vais quand même pas acheter toutes les couleurs existantes car je n'aurai jamais assez d'ongles pour tout mettre et depuis le début du blog mon stock verniesque devient gigantesque !

Revenons à mon Bleu profond, référence 630, dans la gamme Tenue Strong Pro de chez Gemey Maybelline.
Pour l'application, deux couches sont nécessaires !
La couleur est chouette, intense mais peu-être plus hivernale !

Allez je vous montre !





Vous aimez le bleu sur les ongles ???

Manucurem'ent Vôtre

Alex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire