lundi 4 juin 2012

CONFIDENCES ...

Aujourd'hui, on est en mode "on vous raconte notre life",
Enfin notre vie rapport au blog, bien sûr car le reste n'a rien à faire ici !

Nous voulions juste vous dire que nous allons devoir cesser nos tests soins du visage et autres crèmes !! Non, Non ! pas de panique, nous n'arrêtons pas ! nous devons juste faire quelques modifications.

Il y a quelques jours au réveil, notre peau a dit "Soit vous arrêtez vos conneries ! soit va falloir tourner à l'eau précieuse !!".
Devant le miroir, nous ressemblons à une caricature d'ado ! 
C'est très flatteur pour notre égo, redevenir ado sauf que là c'est pas dans le meilleur sens du terme !! Nous sommes blindées de boutons !!! 

Réflexion intense ! "Bah qu'est ce qu'on a bien pu faire ??"
On a trouvé rapidement le problème !
C'est la faute de notre Blog !

Dans l'engouement de notre vie de bloggeuses, nous avons testé des crèmes et pour ce faire nous nous sommes tartiner appliquer des grosses couches fines pellicules de tout et de rien et nous sommes face à un dur constat !
Notre peau ne supporte pas.

Le bon point, nous pourrons d'ici quelques temps vous détailler les routines soins anti trucs beurk sur le visage qui fonctionnent !
Nous devons purifier, assainir et soigner notre jolie peau !

Ne vous inquiétez pas, nous avons des tas de tests en stock mais sur des produits capillaires, pour les ongles ou sur des valeurs sûres que nous utilisons depuis fort fort longtemps !!!! 

Mais pour le bien être de notre peau, nous allons appliquer la règle .. Ne pas changer trop souvent et finir les pots entamés !

Blogueusem'ent Vôtre

Alex & Nancy


2 commentaires:

  1. Super post!J'aime beaucoup ton blog!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer