mercredi 6 juin 2012

Ah ! LE MOIS DE JUIN !!!

Pour certaines, Juin annonce soleil, plage et farniente !
Nous envions nos copines célibataires sans enfants !
Chanceuses vous êtes !

Pour nous, Juin est synonyme de grand marathon,

Les Minis-Nous terminent leurs années scolaires et arrivent aussi à la fin de leurs activités extra-scolaires.

A nous les spectacles de fin d'année, les médailles et diplômes sportifs, Les représentations théâtrales, les chorales, les Mini-concerts (Oui Oui ce "colchique dans les près" interprété au piano, nous a bien coûté un bras) .. 

Et n'oublions pas la topissime Kermesse ! 
Ah ! les joies de la Kermesse ! 
Si vous avez de la chance, cette année c'est vous qui allez tenir le stand de course en sac ! ceci dit celui ci est mieux que la pêche aux canards ou inévitablement nous terminons trempées ou encore le chamboule tout car des 4/10 ans qui ne savent pas viser on sait déjà qui devra courir après les balles !!!

Toutes ces festivités passées, 
Nous aurons la joie de passer aux préparations des inscriptions car évidemment si on s'y prend au dernier moment, il n'y aura plus de place à la danse ! Et la danse ! c'est hyper important pour Mini - Nous parce que vous comprenez bien que pour être une ballerine il faut un tutu ! et pour avoir un tutu bah faut faire de la danse !!

Juin sera suivi de près par deux mois de vacances, alors là un autre challenge nous attend !! où comment occupez nos enfants pendant une soixantaine de jours tout en gardant notre sex appeal et notre côté glamour intacts !!! 

Bref tout ça pour vous dire !
Que nous souhaitons plein de courage à toutes les Mamans et à leur mois Marathon !
Que nous penserons très fort à vous depuis notre permanence à la course en sac et on sait déjà que vous  aussi vous sourirez en pensant à nous le jour de votre kermesse !

Marathonem'ent Vôtre

Alex & Nancy

4 commentaires:

  1. Pfffff....moi je serai à la pêche aux canards....des vendredi.....un bon we marathon....entre kermesse,répétition pour le gala de danse et le gala de danse...j'adore les we comme ça....moi je dis vivement dimanche!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Ah Ah !! La pêche aux canards !!!
      Penses à ton K-way ..
      Bon ok on arrête de se moquer,
      Ici c'est pareil tous les week ends de juin sont archi bookés !
      Bon courage pour ce mois marathon !

      Alex & Nancy

      Supprimer
  2. héhé quel merveilleux mois de juin .. en méme temps quand les enfants seront trop grands ça va nous manquer j'en suis sure !

    Moi les stands à la Kermess c'est une année sur deux (ben oui je partage quand méme ;)) )
    Lilly : fait gaffe à pas te prendre une cane à péche dans l'oeil !!! Quoique le plus dur est de faire respecter l'ordre de passage des enfants sinon les parents te fusillent du regard si tu n'as pas vu leur progéniture qui attend depuis 5 min de pouvoir pécher un magnifique cadeau .. (tu verras ils sont superbement emballés cette année ....... )

    bref bon courage à toutes les mamans , mais profitez quand méme parcequ'aprés .......c'est les GRANDES vacances et là c'est une autre paire de manches !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dis Karine !
      Nous aussi, le mois va être super actif,
      Pas le temps de se poser !!! Boooo
      Oui comme tu dis plus tard ça nous manquera ! ou pas ! (héhé)

      Ah les grandes vacances ! on en parle tout bientôt ... trouver de quoi les occuper, comment voyager sereinement ! et aussi comment trouver un peu de temps pour soi !

      Bref, les aléas de la vie de Maman !

      Mais on assure hein ;-)

      Marathonem'ent vôtre

      Alex & Nancy

      Supprimer