mardi 15 mai 2012

PARLONS MALBOUFFE !!!

Nous avons cédé à la pression,
Et nous sommes partis manger chez le célèbre vendeur de sandwich américain !!
L' envie de tester le Mac Baguette ....


On vous épargne les détails de la commande, 
Vous connaissez toutes le déroulement ...
"Bonjour"
"Bonjour"
"Un mac'baguette siiiou plait !"
" Frites ? salade ? potatoes ??"
Bla bla bla ...

Nous nous dirigeons vers notre table, regard hagard lancé aux alentours histoire de se placer sur une table à peu près propre et le plus loin possible de la famille avec sa smala qui lance des frites ...

Ouverture de l'emballage ... Roulement de tambour .... Ah la salade est tombée .... Dommage pour l'effet juste après le roulement de tambour ... Il aurait fallut une superbe ouverture ... Bon remarque, nous sommes chez Mac'Do hein pas au Ritz ...


Le sandwich est donc composé de salade, emmental, deux steaks hachés et sauce ... Vous remarquerez la superbe pose du Mac Baguette qu'il a fallut tenir fermement à la base pour avoir cet effet semi-ouvert ! (Big up à la photographe ! une main sur le sandwich et l'autre sur l'appareil !).


Notre avis :
Bah moins bon qu'un hamburger et moins bon qu'un sandwich ...
La sauce n'est pas terrible, d'après Jules c'est pas exceptionnel il ferait beaucoup mieux si c'était lui aux fourneaux mais il en remangerait si il fallait ! (toujours dur d'avoir l'avis de Jules)
Donc pour nous, le résultat ne fût pas concluant ...
Et bien que Mac'Do laisse aux français les sandwichs baguettes et qu'il continue sur les hamburgers !!! Chacun son business et tout ira bien dans le meilleur des mondes ...

Z'avez gouté ?

Bofm'ent Vôtre

Alex & Nancy

2 commentaires:

  1. Coucou les filles!!!! Privée de mon CBO ( je sais pas vous mais celui là je le trouve trop bon) et du M, j'ai aussi voulu goûter le Mac Baguette... Et comme vous, bof!!!! Fromage élastique, sauce vraiment pas terrible... Bref, vivement le retour de mon sandwich préféré... Bises à toutes les 2... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes entièrement d'accord !!!
      Que Mac'Do se contente de faire des HAMBURGERSSSSSS !!!!!
      Parce que là vraiment pas pas une réussite ....

      Bises
      Alex & Nancy

      Supprimer