mardi 8 mai 2012

ON A ESSAYE POUR VOUS ....

Coucou Les Filles !

On a dépensé des sous chez Agnès B !
Mais c'est pas notre faute à nous !
C'est la faute du temps et du Club des Créateurs de Beauté ..

Le temps, bah oui toujours aussi pourri ...
Agnès B, bah oui tout à 5 euros ... ou à - 50% soit le vernis à 3,95 Euros.

Bref,
Une commande plus tard, on se retrouve avec plein de trucs pour pas cher du tout ...

Aujourd'hui le banc d'essai sera pour un Mini B, 40 secondes.
Le vernis Pure fushia ....



Oui pour le coup, on s'est lâchées !!! Fushia !!!
Nous qui ne mettons que des couleurs discrètes, nous nous retrouvons avec des Néons au bout des doigts ...


L'application est facile, (même si comme d'hab on a débordé)
La promesse des 40 secondes est tenue, le séchage est bien express.
Par contre niveau brillance .. Bah bof ... Faut impérativement un top coat ! Mais on met toujours du top coat ..


Notre avis, c'est dingue ! ce qu'un vernis peut tout changer, là le rose fushia limite rouge selon certains éclairages fait de nos mains de jeunes filles des mains de femmes,

Peu habituées, au départ on s'est senties toute bizarre, puis finalement on s'y fait .. et oui on le remettra.

On vous laisse admirer ...

Vous aimez ??

Manucurem'ent Vôtre

Alex & Nancy

1 commentaire:

  1. Moi j'ai testé le vernis "base french" c'est trop top, il tiens super bien résiste à l'eau et tout, YOUPY. J'ai par contre voulu testé le "stylo French manucure" c'est pas encore au point, déjà à l'application c'est pas hyper facile ça fait des paté et quand on étale ça fait des jours sur l'ongles donc pas pratique et le tout pour une tenue pas optimale, on se lave les mains 2 fois et il commence à s'écaillé, snif...

    RépondreSupprimer