mercredi 16 mai 2012

NOTRE HUILE PRODIGIEUSE !!

On va vous parler d'Elle,
Simplement parce qu'elle le mérite !

Cinq années qu'Elle fait partie de notre Cosmétothèque ! 
Cinq années qu'Elle prend soin de nous !

On a lu ses bienfaits partout,
Dans nos féminins, dans des magasines spé, sur internet ...


On a mis du temps à se laisser convaincre,
Car nous n'aimons pas les Huiles pour le corps (à part notre solaire), mais pour le reste on aime que le produit pénètre vite et ne nous rende ni glissante, ni gluante.
Alors oui, on avait lu que c'était un Must Have, mais bon ... nous n'étions pas tentées.

Un jour de maladie de Mini-Nous, nous nous sommes retrouvées à faire la queue à la pharmacie et ce jour là on ne sait pas pourquoi, nous l'avons rajouté à nos achats entre le doliprane et les antibios.

Ce que dit la marque :
Avec 98,1% d'ingrédients d'origine naturelle, cette huile sèche est une association inédite de 30% d'huiles végétales précieuses et de vitamine E pour nourrir, réparer et adoucir en un seul geste le visage, le corps et les cheveux.

Nous avons essayé !
L'huile prodigieuse de Nuxe, a été une révélation, elle nous a réconcilié avec les huiles sèches.
Et au final, c'est vraiment un produit qu'on recommande, pas trop cher (une vingtaine d'Euros), le flacon dur longtemps même utilisé quotidiennement car très peu d'huile suffit pour hydrater tout notre corps.
Elle est multi fonctions, visage, corps et cheveux. Elle adoucit, hydrate et nourrit ! 
La peau est satinée et vraiment douce.
L'été elle est très pratique pour soigner nos cheveux maltraitès.


Une version "or" existe aussi et nous aimons l'utiliser l'été, L'huile version or nous donne un petit reflet pailleté très très sympa sur le corps (on aime moins les paillettes sur les cheveux)

C'est un best seller qui possède même son propre site internet, vous y trouverez toutes les informations nécessaires ! http://fr.nuxe.com/huile-prodigieuse

Si vous ne connaissez pas Nuxe, c'est une marque bio, qui n'utilise que des ingrédients issu de la nature. On la trouve en pharmacie et reste dans une gamme de prix des plus abordables.

Nous sommes vraiment conquises, 
Preuve en est, dès que notre flacon est presque terminé nous en avons une autre en stock afin de ne pas en manquer.

Vous l'avez essayé ??

Prodigieusem'ent Vôtre


Alex & Nancy

4 commentaires:

  1. bonjour !!

    je n'ai pas esssayé cette petite merveille mais perso j'adore les huiles séches (non je ne suis pas gluante !) d'ailleur je trouve qu'elles penetrent plus vite que les crémes ..
    Pour ma part je suis plutot huile d'argan avec ou sans paillettes ;)

    Bref je voulais surtout savoir si vous utilisiez seulement cette huile ou si elle vient en complement de votre créme pour le corp .
    Je m'explique : une amie qui a sa soeur qui est esthticienne (euh vous suivez là ? ) m'a dit que les huiles quelques soient de part leur texture penetraient beaucoup moins dans la peau et donc n'hydrataient que trés superficiellement .. Ayant la peau trés seche je met ma créme aprés la douche du soir et mon huile le matin ..


    A votre avis ???? je me tartine trop ???

    AMicalement votre

    KArine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolées pour la réponse tardive mais je n'avais pas vu ton message !!
      Alors !
      Pour ma routine à moi, c'est l'huile prodigieuse le matin et huile caudalie pour raffermir tout ça !
      Il m'arrive l'hiver de compléter par une crème hydratante au coucher ...

      Dire que tu te tartines trop et bien je répondrai que ça dépend de ta peau et de ta sécheresse cutanée !
      Tant que tu n'observes pas de modifications de celle ci c'est que tu fais bien ..
      C'est mon avis de non dermato hein ;-) mais je pense que si tu hydratais trop tu aurais des boutons ou autre et si tu n'hydratais pas assez ta peau te tiraillerait ..

      Huilem'ent Vôtre

      Alex

      Supprimer
  2. Mais le mieux c'est maintenant elle existe en parfum ... mon it de l'été perso ...
    L'été sera prodigieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ...
      Je crois que je dois définitivement me rendre chez mon fournisseur Nuxe pour sentir les effluves de ce parfum prodigieux !!!
      Tu m'intrigues Cilou avec ce It perso !!

      Prodigieusem'ent Vôtre

      Alex

      Supprimer