mardi 29 mai 2012

MEA CULPA !

Oh rage ! Oh désespoir !!
Non, je ne vais pas vous reprendre la tirade de Corneille (oui ! j'affiche ma culture !)
Mais aujourd'hui, c'est vraiment les mots qui collent à mon état !

Je suis D-E-G-O-U-T-E-E !!!

C'est de ma faute ! Ma très très grande faute !
Je me suis prise pour une pro Geek, la reine des webmasters alors qu'il n'en est rien !


J'vous raconte :

Je me suis aperçue qu'un blog ne peut avoir de page perso sur facebook,
J'ai donc voulu régulariser et passer notre page en page fan,
J'ai pris soin de sauvegarder nos données et j'ai procéder à la migration.

Migration faite,
Je télécharge le fichier de facebook
Fichier qui ne contient que nos infos persos et nos propres photos ! super j'suis contente avec ça ! nos photos je les connais et je me souviens de nos noms même si facebook ne me le rappelle pas !

Pour faire court,
J'ai tout perdu !
Toutes vos annonces, vos commentaires !!
Je suis déprimée !

Vous pouvez nous retrouver sur facebook sur :
http://www.facebook.com/lesoccazdescopines
et pour nous trouver dans la recherche, c'est dorénavant occa'z des copines !!

Du  coup, j'ai une question pour vous !
Quand nous publions un message sur facebook, apparaît-il sur vos pages comme avant ??

Je ne le referai plus !

Webm'ent Vôtre

Alex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire