vendredi 4 mai 2012

LE RIDICULE NE TUE PAS !

Il était une fois,
Dans mon canapé,
Moi, Jules (non, non ! rien d'érotique ne va suivre !)

Je reprends,
Un 2 mai, Jules et moi dans le canapé devant "THE DEBAT" (oui oui, nous allons changer de président), m'ennuyant légèrement devant ce spectacle, j'ai sorti ma panoplie de manucure ...

Je m'occupe de mes petits z'ongles, tranquillement, nonchalamment, je vote pour le "bronze", je l'aime bien celui là ... Pas trop clinquant, joli et brillant ... Je sors mon nouveau joujou Agnès B, le marqueur en vernis noir pour faire des dessins sur mes z'ongles.


Et là, je ne sais pas pourquoi ... Je regarde Jules et lui lance :
- "Tu me ferais pas des dessins sur mes z'ongles  ?"
- "Ok !"
- " Euh, bon bah tu fais ça bien hein ?"(Je ne m'attendais pas à un ok !!!)
- "T'inquiètes, tu ne vas pas en revenir".

Jules a accepter le défi !!!
Je lui passe fébrilement mon tout nouveau marqueur ... légèrement apeurée par ses ferveurs de créateurs.

ET là c'est le drame, enfin pour mes mains ...

J'ai successivement vu apparaître, des pois, des zébrures, le symbole du dollar, celui de l'euro, un motif léopard, des smilleys (content ou pas) et pour finir un coeur ... Coeur qui je dois dire à sauver Jules d'une revanche certaine.


Je savais à quoi je m'exposais, mais j'ai pris le risque car j'aurais pu éventuellement découvrir en Jules un pro de la manucure mais comme vous vous en doutez, ce ne fût pas la cas ...


A votre avis,
Suis-je sortie comme ça ???

Onglem'ent Vôtre

Alex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire