jeudi 10 mai 2012

JE SUIS AMOUREUSE...

Comme vous le savez, je cours après depuis un moment,
En quête de perfection, j'ai testé, re testé
Je n'aime pas avoir l'air trop maquillée,
Il faut que ce soit léger, limite invisible mais que l'effet soit des plus parfaits.

Oui, je sais je suis exigeante !

Elle doit être couvrante mais pas étouffante,
Matifiante et unifiante,
Bref j'étais à la recherche de la perle rare !

Et je l'ai enfin trouvé ..

MA BB CREME

Teinte N°1 (très claire)

Ce qu'en dit la marque :



Ce que j'en pense :

Je ne fais pas partie de ces filles qui se maquillent au quotidien, je les admire, moi je n'ai simplement pas le temps et je ne sais pas le faire ... Pour tout vous dire, 15 ans que j'essaie de me faire un trait d'eye liner digne de ce nom .. Au final, ça se termine toujours pareil, à la recherche de l'oeil de biche, je finis en mode PANDA !!!

C'est pourquoi je cherchais une BB CREME discrète, c'est le cas de la Clinique,

Elle unifie mon teint pour la journée, caches toutes les imperfections, rend ma peau lumineuse.
Mon seul bémol serait à l'application, la crème sèche vite et du coup il faut étaler rapidement mais même moi qui ne suit pas une Pro de la pose de cosmétique je m'en sors haut la main.
J'ai pris la teinte n°1 pour peau asiatique car je suis très blanche naturellement,
Elle coute 29 Euros mais à mon avis même utilisée quotidiennement, je peux faire longtemps avec car il ne faut que très peu de produit à chaque fois.

Je pense qu'elle et moi, nous allons faire un bon bout de chemin ensemble,

Je suis totalement LOVE, LOVE, LOVE de ma BB !!!

BB'ment Vôtre


Alex

2 commentaires:

  1. J'ai la même en teinte n°2 ! Je la kife trop !
    On va voir si par les chaleurs d'été elle ne se transforme par en huile ...;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc nous aurons au moins deux convaincues !
      Alex et Cilou ! Youhouuou
      Même si la composition n'est pas des plus saines c'est vraiment une super BB !!!!!

      Supprimer