lundi 28 mai 2012

ESSIE ... BLUE RHAPSODY !!!


Clairement, il va être difficile pour nous de lui trouver des points négatifs !
On aime tout ! la texture ! la couleur ! le pinceau extra large !
Même Jules aime bien,
Un de nos amis de la gente masculine, l'a décrit comme une peinture de voiture métallisée, ça nous choque pas on aime les belles voitures !!
Petit bémol peut-être à l'application, le vernis sèche tellement rapidement qu'il faut être rapide pour le poser afin d'éviter les marques du pinceau (ah ! bah voilà un petit point négatif mais bon même nous on s'en sort et pour la manucure tu peux pas être pire que nous) ! Une seule couche suffit et il sèche vite vite vite !
Le plus dur, arriver à faire des photos qui lui rendent grâce, (et ce ne fût pas simple...)
Sa jolie couleur métallisée change selon la luminosité !
Pour vous montrer, on s'en est même collé sur  la main !!
On sait que vous attendez les photos ! Alors Stop au Blabla .. Place à la star ...

Essie Blue Rhapsody

Pinceau extra large

Complètement Métal

Reflet Bleu

Superbe Manucure ;-)

Main de Mannequin

Il ne sera pas difficile de trouver de meilleures photos sur le net ! 
Et pour ne pas faire de l'ombre à Nancy, photographe de son état ... Nous précisons que les photos sont signées Alex .. Qui vous avoue être honteuse du rendu comme quoi même un bon appareil ne remplace pas l'oeil d'un pro ....

Manucurem'ent Vôtre

Alex & Nancy

4 commentaires:

  1. J'adooooooore!!!! J'attendais la fin des vacances pour filer à Monop ce midi et dévaliser le rayon!!! :-) Merci les filles!!!!
    Bisous

    Girl'ment vôtre!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mag !
      Tu peux courir même au Monop'
      On est vraiment Fans des Essie Mirror !
      Bientôt un Edito sur le "Nothing else Metals"
      Et surtout, n'hésites pas à revenir nous donner ton avis !

      Manucurem'ent Vôtre :-)

      Alex & Nancy

      Supprimer
  2. Coucou Alex!!!! Bon j'ai grave craqué sur les couleurs... bon plan ( ou dans mon cas) mauvais plan, le 2è produit est à -40% chez marionnaud... Alors voilà, j'ai tout pris!!!! Et Jules a un peu halluciné le soir, car bien évidemment j'avais fait un test sur chaque doigt le midi... Donc ce soir, j'ai opté pour le mauve sexy divide, il est... trop trop beau... Et je confirme le séchage est super rapide, même un peu trop quand tu l'appliques dehors... :-) Rien à dire non plus sur le pinceau hyper large... Donc merci les filles!!! genre je suis en train d'admirer mes mains en tapant... lol!!! Gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mag !!
      Alors toujours Essie Addict ???
      T'as vu les nouvelles gammes ??
      Je crois qu'on va encore bien s'amuser ... A voir car c'est vrai que je suis plus vernis l'été ...
      Des bisous
      Alex

      Supprimer