lundi 14 mai 2012

EH ! TOI LA BLONDE !!!


Photo@NancyNau

Si comme moi tu es Blonde,
Je suis sûre qu'il t'a aussi tapé dans l'oeil ...

Le nouveau Shampoing Jacques Dessange spécial Blondes.

Ses promesses sont alléchantes !
Eclaircir d'un ton soit se retrouver avec une jolie chevelure qui reflète l'été ... Ouais genre on a passé deux mois au soleil ! Nous les Blondes, on aime ce joli reflet dans nos cheveux..

J'ai donc testé, une bouteille entière soit plusieurs semaines de shampoings.

L'odeur est chouette, je ne peux la décrire mais j'aime l'odeur des produits de Mr JD & les cheveux sont tous doux. C'est toujours ça de gagné !
Mais pour l'effet promis ... De mon côté rien à déclarer !
A nouveau je suis déçue, ce merveilleux élixir n'a rien éclairci du tout !!

Bon je met quand même un bémol sur mon avis, la promesse est un éclaircissement d'un ton ... Là ou ils sont malins c'est qu'ils ne disent pas en combien de temps ... 
Donc peut être que je donne mon avis trop vite ... peut être faut-il utiliser pendant looooogttteeeemps .... Si toi, Jolie Blonde qui me lit, tu as la réponse n'hésites pas à me la souffler !!

Pour moi ce shampoing Nutri ensoleillant et certes Nutri mais pas du tout ensoleillant. Et puis d'abord c'est quoi encore ce nouveau terme Nutri-ensoleillant  ?
Et vous ? vous l'avez testé ?? Z'êtes de mon avis ???

Shampouinem'ent Vôtre

Alex






7 commentaires:

  1. pas testé ce shampoing, en revanche testé le spray éclaircissant de John Frieda, et ça fonctionne, tu peux l'utiliser de manière homogène (sur toute la tête) ou que sur certaines mèches, de manière à faire un effet balayage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais y a de l'eau oxygénée non ?
      Je ne le connais pas du tout

      Alex

      Supprimer
  2. Bon je ne suis pas blonde... Mais ayant déja abordé le sujet avec certaines de votre espèce ;-), j'ai appris que tous ces éclaircissants sont très mauvais pour les cheveux. Ils dessèchent complètement vos belles chevelures blondes...
    Marion, une brune :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime le certaines de votre espèce !!
      Mais oui je sais que tu as raison !
      Ce n'est pas bon pour nos jolis cheveux !!!!
      Bises Marion La Brune de la part d'Alex la Blonde

      Supprimer
  3. merde, je suis brune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG !!!
      Ne me dites pas que
      Je suis la seule blonde à vouloir être encore plus "blondasse" !!!
      Bises
      Alex

      Supprimer
  4. J'ai fais le shampoing pendant 4 semaines , les résultats sont apparues que a partir de la 4 ème semaine ! Le moment ou il ne restais plus une goutte de shampoing !

    RépondreSupprimer