jeudi 31 mai 2012

DES NOUVEAUX CHEVEUX !!!


Youhou ! Je me suis achetée des cheveux !
Non ! Non ! Ne rigolez pas c'est vrai et au sens littéral du texte,
Oui je me suis achetée des nouveaux cheveux...

Les miens ne sont pas foutus, mais des fois, les jours de No Man's Land Capillaire, quoi de mieux que mes nouveaux cheveux !!!

C'est en délirant avec une copine Black que j'ai réalisé que bien souvent leurs coiffures compliquées ne sont que du Fake, évidemment intriguée j'ai creusé et j'ai trouvé où me procurer des cheveux correspondants à mon profil capillaire ! J'ai débarqué dans une caverne d'Ali Baba ! Il existe toutes les coiffures et toutes les couleurs ! Oui Oui j'ai même essayé la chevelure de Raiponce mais je n'assumais pas ...
Je préviens les âmes sensibles, non je n'ai pas scalpé Barbie ! Elle va bien !

Bref je vous montre :

Non ! Non ! ce n'est pas le scalp de Barbie !

Attention à choisir la même couleur !

Super facile à poser !!!

De loin !

De profil !

Le rendu !



Avantages :
- Sont toujours propres,
- Sont toujours coiffés,
- Super facile à mettre (grosse pince crocodile), juste on tient ses cheveux et on accroche les faux.
- On peut acheter la coupe qu'on veut ! Et s'amuser en fonction de nos looks !
- On peut évidemment choisir sa couleur, Evitez les faux pas et rapprochez vous au maximum de votre couleur d'origine.
- Environ 19 Euros pour ce modèle donc pas très cher

Vous aimez ?
Vous oseriez ?


Capillairem'ent Vôtre

Alex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire