jeudi 12 avril 2012

PANIQUE AUX TOILETTES !!



Ce qui est sympa dans le fait d'avoir un blog à deux,
C'est de pouvoir brouiller les pistes, nombreux sont les messages ou on nous demande mais qui écrit ?!
Souvent c'est la même qui s'y colle, mais nos conférences de rédaction sont nombreuses (on a le melon la), bon ok, nos tête à tête sur skype quasi quotidiens (ça c'est déjà plus la réalité) !

Mais ce qu'il y'a de vraiment bien à deux,
C'est que l'on peut se cacher derrière l'autre quand il y a un plan foireux !!
Et aujourd'hui plan foireux il y a !!!




Ce qui va suivre fait partie de notre vie, mais c'est une expérience que nous nous devons de partager, et qui peut être, pourra ainsi vous éviter des situations embarrassantes !

Alors voilà, nous allons parler de nos Mini-Nous,

Mini-Nous qui ont une dizaine d'années (3 sur nos 4 mini-nous donc non c'est pas un indice qui vous aidera à savoir qui écrit car nos plus grands ont quasi le même âge),

Enfin bref,

Mini-Nous sait maintenant qu'un vibromasseur ça existe ! même si la définition de l'objet est encore floue dans son esprit (Dieu Merci) !! Et là dans notre tête de maman c'est le drame !!

On vous refait la scène,
Dîner familial, nous quatre autour de la table, tranquillement en train de discuter quand tout à coup :

"Dis Maman, c'est quoi un Vibromasseur ?"
Grand moment de solitude pour nous,
En mère pro, nous avons bien évidemment rebondi dignement sur les masseurs et nous nous sommes lancées dans un monologue digne d'un représentant ... "C'est un masseur mon coeur ! un masseur qui vibre ... C'est pour ça qu'on dit un vibro masseur ... Tu sais, il existe des masseurs pour tout .. la tête, les pieds, pour se muscler, pour se détendre blablabla".. On s'en sort haut la main.

Qui va avoir l'air bête à l'école si Mini-Nous développe sur le sujet à la récré ??
Nous

Mais quand même, on est choquées et nous en reparlons discrètement avec Jules, qui lui nous a complètement lâché au moment de notre dissertation sur les masseurs .... Réponse très ironique de Jules "Peut-être, serait il temps de ranger ta bibliothèque ailleurs !!!"

Ranger notre bibliothèque ailleurs telle est l'urgence de la journée !!!!

Nous devons avouer que nous "rangeons" nos magazines féminins dans un endroit un peu farfelu ... PFFF ... bon on vous le dit (c'est un peu la honte) ..  aux toilettes !!! Mais c'est pas de notre faute, y a pas de place ailleurs, et ça nous dépanne de temps en temps  d'avoir à cet endroit un peu de lecture tranquille et ce ne sont que des magazines féminins pas des pornos hein (photos pour preuve) !!!
Sauf que voilà,

Le mois dernier, le banc d'essai était dédié aux Sex toys !!!!
Et jamais, jamais Mini-Nous n'avait encore porté quelconque attention à nos lectures,
Mais les enfants grandissent comme on le dit assez souvent ici ! Alors méfions nous

Ce post sera donc pour une fois pour vous donnez un "petit conseil" entre copines !!

RANGEZ VOS MAGAZINES !!!! 

Ca vous est déjà arrivé ce genre de plan ??? 

On file on a du rangement !!

Anonym'ent Votre


Alex & Nancy

2 commentaires:

  1. Oui... avec mon neveu!!!!
    Il est venu me voir, un matin...!!! le vibro dans la main, me regardant bien fixement et me demandant : " C'est quoi tata???!!! Car il avait déjà trouve et actionné la fonction vibration...!!!! Grand moment de solitude...!!! Petite apnee!!!
    Sa maman, ma soeur adoree ;-) entendant la question, est HEUREUSEMENT arrivée :-) et là...tu restes scotche devant les talents d'une maman : sa réactivité, son imagination, son sang froid, l'assurance de sa voix à débiter son p'tit baratin etc... et aussi son humour!!!!!
    Oui humour car quand il est reparti jouer avec... car il l'a totalement cru....ouf!!! elle m'a dit :" Espère qu'il ne s'en rappelle pas lorsqu'il saura lol lol lol...."
    J'ai bon espoir.... Il devait avoir 7ou 8 ans :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Ah Ah !
      Merci !!!
      On se sent vraiment moins seules !!!
      Et maintenant on espère qu'il est rangé hein !!!
      Bises
      Alex & Nancy

      Supprimer