mercredi 4 avril 2012

LA TOURNEE DES BARS ...

Ce qu'il y a de bien avec la vie à Paris, 
C'est qu'on peut passer ses journées dans les bars ...

Nous vous voyons déjà en mode critiqueuses "Hannn les pochtronnes" et non ! perdu !! ... 
Ce n'est pas ce que vous croyez, Vous avez l'esprit mal placé !! car Paris est riche en idées farfelues ... 

Nous c'est plutôt à base de "Garçon ! un chignon s'il vous plaît !!!"

Les bars de la capitale sont tous plus surprenants les uns que les autres, 
Allez suivez nous on vous emmène faire la tournée, (et pour être sûres que vous lisiez jusqu'au bout on garde le petit nouveau pour la fin ...).

Le bar à Eau :
Concept très surprenant, faire un tour du monde des eaux minérales..
Le plus hype chez colette au 213 rue St Honoré dans le 1er arrondissement.
Une pause detox ou l'on retrouve des shoppeuses éreintées pas leur journée dépense ..
On y retrouve plus de 100 références d'eaux !! entre 1 et 7 euros la bouteille
Mais on peut aussi y déguster la très célèbre Bling H2O à 35 euros la bouteille. (pas de panique, nous ne connaissions pas non plus !!)
Nous ça nous fait juste doucement sourire ...
Mais bon chacun son truc ... nous ne sommes pas là pour critiquer hein juste pour informer alors voilà c'est fait ... Plus d'infos sur le site de Colette 

Le bar à Oxygène :
Lancé à Toronto et Ultra réputé au japon ou aux Etats unis, 
Le bar à Oxygène est aussi présent dans notre chère capitale.
Endroit où l'on y retrouve toute la branchitude parisienne,
En gros des narguilés branchés à un apareil qui distille de l'oxygène pur à 93% auquel s'ajoute des huiles essentielles. 
Encore un petit concept malin pour nous faire payer juste de l'air, heureusement que les huiles essentielles ajoutent une odeur sympa sinon vraiment c'est prendre les gens pour des cons, non ?.
Nous ne sommes pas tentées non plus, on ne voit pas trop l'intérêt surtout qu'aucunes études ne prouvent qu'il est bon pour la santé.

Allez on passe au truc de Nanas

La bar à Ongles :
Plutôt chouette le fait de pouvoir se faire faire une petite manucure rapide entre deux courses.
Prix moyen pour la manucure de base une vingtaine d'euros.
Toute une gamme de soin y est possible, pose de vernis, de gels, de capsules, french et autres ongleries.
Le plus réputé étant celui du "temple" du shopping de la capitale, nous nommons ici les galeries farfouillettes.
Pas testé non plus car nous, quand on arrive à faire garder nos minis-nous pour quelques heures, nous ne trouvons pas la demie heure nécessaire pour se faire manucurer, on préfère batifoler dans les rayons ... Mais on aime le concept.
Galeries lafayette, 40 boulevard Haussman dans le 9éme.

Le bar à Sourcils :
Alors ça c'est juste cool !
On passe quand on veut et on se voit proposer une épilation à la cire ou à la pince.
Après une consultation rapide, on nous dessine le sourcil qui nous irait le mieux, le résultat est net et harmonieux.
On aime le côté sans rendez vous par contre c'est assez impersonnel ce n'est pas comme notre petite visite mensuelle chez l'esthéticienne du coin qui nous connaît par coeur, n'attendez pas ici qu'on vous reconnaisse et qu'on vous donne des échantillons. Mais service rapide et impeccable.
Nous avons testé le "Brow Bars Benefit" de Sephora il y a un bon moment mais on y retournerait sans problème.
Prix : environ 21 euros.
Sephora, 70/72 avenue des Champs Elysées, 75008 Paris

Le bar à Sourire :
Envie d'un blanchiment de dents express ?!!
Alors c'est un endroit pour vous, surtout que 2011 nous a apporté une multitude de bars a sourire .
Attention le blanchiment des dents dans ce type d'endroit et des plus controversé par les dentistes.
Mais ça existe.
On ne testera pas car on aime nos dents !!!! 
Pour les intéressées, plus d'infos sur le site de magic smile ICI.

Le bar à Chignons :
Celui la fonctionne à la minute,
La prestation sera à la hauteur du forfait choisi.
Une fois assise, on se retrouve ébouriffé et épinglée en un rien de temps.
Sympa pour une soirée.
Là aussi on en trouve plusieurs dans paris.
Les plus célèbres sont :

Le bar à chignon – Christophe-Nicolas Biot
52 rue Saint-André-des-Arts, Paris 6è
01.43.26.58.51.
10 minutes : 20€ ; 20 minutes : 40€ ; 30 minutes 60€

Marianne Grey
27 rue des Grands Augustins, Paris 6è
01.46.33.72.32.
Jeudi & Vendredi de 10h à 12h et de 19h à 21h
10 à 20 minutes maximum ; 10 minutes : 10€, 

Et le dernier né :

Le bar à franges :
Non, ce n'est pas une blague, c'est le petit nouveau.
Alors là plus besoin de se prendre la tête à savoir si on veut une frange ou pas ... car pour 65 euros vous repartez avec une frange clipsable et sur mesures ..
Vous choisissez parmi 10 modèles de franges et pendant que vous vaquez à vos occupations, on vous la prépare, coupe et colore pour qu'elle soit parfaitement dans le ton de vos cheveux !
Peut être un peu cher mais super idée on adhère !!!!
Plus d'infos sur le site de Dicat Hair ICI dans le menu comptoir.

On va s'arrêter là pour aujourd'hui parce qu'il y a encore le bar à cils (coloration des cils et autres permanentes), le bar à épilation minute, le bar à brushing, le bar à lèvres, le bar à jean (non pas jean mais djeeaaannnsss) et on ne sait pas si ça se trouve pendant qu'on papote avec vous un nouveau aura peut être vu le jour.

Y'en a t-il un qui vous tente ?

Bar'ment Votre

Alex & Nancy.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire