mardi 3 avril 2012

LA PETITE BRIQUE ROSE !!

Nous supposons que vous avez toutes entendu parler de la petite brique rose ... 
Oui oui ! celle la même qui fait manger moins de boulettes ..

Si la réponse est non, là nous nous demandons bien sur quelle planète vous habitez ?? ou alors peut être n'avez vous pas la télé .. 
Comme nous sommes des filles hyper sympas, on ne peut pas vous laisser seules face à votre ignorance héhé, vous pouvez voir la pub en cliquant ICI ...

Aujourd'hui je donne donc de ma personne et m'auto proclame Cobaye !!! (qu'est ce que je ne ferais pas pour vous hein ?? non j'déconne j'pense juste à mon Bikini Victoria Secret là)

Le test est fait en temps réel, en même temps je vais donc être obligée de vous raconter un peu ma life ..


  • 7h00 : Déjeuner des Minis-Moi, Je ne me donne le droit qu'à un café # et c'est l'horreur car les jolies tartines dorées que je leur ai faites me donnent envie de dévorer !!!
  • 9h30 : Petit brief webcam avec ma bloguette associée .. Rien que de parler du test, je salive, j'ai faim mais je relativise.. Je ne suis cobaye que pour quelques heures (femme déterminée je suis) ...
  • 10h00 : OMG !!! Ce que le temps passe lentement ...
  • 10h12 : J'éteins la télé car je ne supporte plus les pubs alimentaires ... # j'ai juste envie d'éclater la fille qui sonne chez ses potes avec ses paniers de Yoplait .. (Bon toutes façons ça fait une moment qu'elle m'énerve celle là .. Elle ne m'a rien fait je sais, mais elle m'énerve ... Désolée si elle me lit ou si vous la connaissez .. ).. Sérieusement, Vous vous voyez vous ??, dans la vraie vie,  ramener des paniers de yoplait à un dîner, ça fait un peu genre radasse radine non ??!!??, hop hop hop, tiens j'suis trop cool j'vous apporte des yaourts ??!!!
  • 10h55 : Des envies de meurtres ! J'ai faim juste faim ....
  • 11h08 : Je me renseigne sur le site internet ... AHHH !!! fallait en prendre une au petit déj !!... ça m'apprendra encore à faire les choses dans la précipitation, du grand moi encore ça .. Bon j'peux pas revenir en arrière donc j'attendrai midi ... 
  • 11h30 : Bientôt l'heure ... Je réfléchis déjà .. Vais je craquer sur le parfum café ou chocolat ??
  • 12h00 : Nous y voilà !!! ... Moi, ma paille, ma silhouette active au café .. J'ai tranché, j'ai choisi au café, je garde le chocolat pour l'heure du goûter (oui oui le goûter des Minis moi me fait souvent envie) .. C'est pas mauvais ... pas transcendant non plus ... petite pause à la moitié de la briquette .. un peu écoeurée .. y a un arrière goût que je n'aime pas ... mais je finis tout car je suis un bon cobaye ...
  • 13h00 : Je n'ai pas faim ...
  • 14h00 : Je n'ai toujours pas faim ...
  • 15h00 : Je n'ai toujours toujours pas faim .... 
  • 16h00 : Même les gâteaux des kids ne me donnent pas faim (j'ai quand même volé un mikado, on ne se refait pas hein !!!) .. Pas vraiment envie de manger mais comme je me suis engagée avec moi même, je bois ma briquette, un peu flippée car le café c'était moyen sur la fin .. et surprise c'est super bon le chocolat !!!
  • 17h00 : Bah là pour le coup je suis super rassasiée.
  • 18h00 : Je n'ai pas faim !
  • 19h00 : Toujours pas la moindre envie de manger.
  • 20h00 : Dîner time ... 
Bilan :
- J'aurai dû en prendre une dès le petit déjeuner car j'ai eu une sensation désagréable de faim toute la matinée mais dès la première brique avalée la faim a vraiment disparue (qu'est ce qu'il mette dans leur brique là pour couper la faim ?? c'est peur quand même ..) .
- Je préfère celle au chocolat et pourtant je suis une addict au café (mais je suppose que ça dépend des goûts, à noter que la briquette existe aussi en nature).
- Première fois que je tente un coupe faim et ça a l'air de fonctionner sur moi ..
- Je n'en boirai pas tous les jours car je ne suis pas dans une dynamique de régime mais je m'en servirai surement quand je n'ai pas le temps de déjeuner le midi, ce n'est pas mauvais et ça cale vraiment bien ...

Je ne suis pas pour les coupes faim, mais j'avais envie d'essayer pour une fois. 

Rappel super hyper méga TOP important, je ne suis pas nutritionniste et encore moins médecin, alors pas de déconnades hein !!!, genre si vous êtes allergiques au lait ou intolérantes au gluten.. n'essayez pas !!

Toutes les infos et mentions légales de silhouette active sont visibles sur leur SITE.

Vous z'avez essayé ???

Cobay'ment votre

Alex



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire