vendredi 20 avril 2012

JOLI VERNIS !!!


Et oui encore un post sur les vernis !
Pourquoi encore vous infliger ça ???

Tout simplement parce que le vernis est le petit truc en plus, qui accessoirise à merveille une tenue mais surtout un plus accessible à toutes !

Comme vous l'aurez constaté nous aimons bien de temps en temps colorer le bout de nos doigts et comme vous l'aurez aussi noté nous ne sommes pas des prodiges de la manucure, Nous sommes bien loin d'avoir la cuticule parfaite !

Pour nous c'est toujours mission compliquée ! Difficile d'être régulière et de prêt on a bien souvent des bavures et des ongles qui ne ressemblent à rien.

Nous voulions donc vous montrer qu'il y a des filles dont c'est la réelle passion, qui maîtrisent le Nail Art à fond et qui font des trucs de DINGUES !!

C'est le cas du site de Camille ! 

Véritable nailista (comprendre fashionata des ongles !), 

Camille poste souvent des techniques auxquelles nous n'aurions même pas pensé, par exemple le vernis à l'éponge !! Cliquez sur l'image ci dessous et vous verrez comment vous faire des ongles 3 couleurs ! Sympa pour l'été...


Juste une jolie découverte dont nous voulions vous parler ! Nous on hallucine sur sa technique et sur ses jolies photos, nous sommes bien sûres incapables de faire de même mais nous aimons bien regarder son travail ! Si vous êtes curieuses, cliquez juste LA.

Promis le jour ou on arrive à faire seules une manucure pareille on vous montrera les photos !!!

Vous connaissiez son site ? Vous aimez ??

Manucure'ment Votre

Alex & Nancy

4 commentaires:

  1. bonjour les filles !

    Alors je ne connaissais pas ce site et waouh ça a l'air si simple à faire (je trouve d'ailleur trs bien faites les explications ) mais moi qui ai déjà du mal à poser un simple verni quelque soit sa couleur .... mais j'avoue si un jour je sais pas quoi faire je m'amuserai peut étre à me faire de l'art (abstrait) sur mes ongles !!!

    amicalement votre

    Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Karine !
      OUI on aime beaucoup ce site !
      Les photos sont jolies et comme tu dis ça à l'air si simple !!
      Nous tenterons peut être la technique à l'éponge même si nous sommes déjà sûres que ça ne ressemblera pas au travail de Camille héhé !!
      Bonne journée
      Alex & Nancy

      Supprimer
  2. J'adore ce site, elle a super trucs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair !
      Ca donne envie de se transformer en manucure !
      En plus les photos donnent vraiment envie !!
      Bonne soirée

      Alex & Nancy

      Supprimer