samedi 7 avril 2012

HAN !!!! NOUS SOMMES LE 7 !!!

Normalement, le samedi chez Occa'z des copines est synonyme de la rubrique coup de coeur,

Notre Edito prêt, 

On se connecte à notre Mini blog de bloggeuses novices (on vous expliquera un autre jour pourquoi on précise Mini et Novices), café en main (oui oui on a toujours un café en main si tôt le samedi matin).

On vérifie vite fait notre interview pour être sûres de ne laisser aucunes coquilles, ça craint les fautes d'orthographes mais des fois avec la précipitation et le vérificateur d'orthographe, certaines passent au travers de nos relectures,

Bref, on disait quoi déjà ??

Ah oui on s'apprête à publier notre petite interview ou la jolie Julie s'est prêtée au jeu des questions réponses...
Et là juste au moment de publier, on s'aperçoit que nous sommes le 7 avril !!

Vite petite conférence de rédac (on adore ça fait genre on est douze mille à bosser ici) et nous décidons de changer l'ordre du jour !
C'est le côté pratique du blog, pas de ligne éditoriale juste du vrai et du spontané ...

Bah oui quoi nous sommes le 7 !!! Le 7 !! et cette date mérite bien un petit post spécial !

Oui bon ok les filles nous sommes le 7 et alors nous direz vous ??

Non ! Pas de panique, nous n'allons pas vous parler des sept merveilles du monde, ni des sept nains, ni des sept péchés capitaux, ni du nombre d'années de poisse qui vont s'abattre sur nous si on casse un miroir (oh la la mais y a plein de trucs en sept quand même) ... pfff et y en a encore plein, les sept couleurs de l'arc en ciel,  des sept rayons de la statue de la liberté et on ne relève pas tout.. 

Wikipédia dit même que le chiffre 7 est un "chiffre magique", en raison du grand nombre de coïncidences mathématiques, physiques et historiques qui lui font référence.

Plutôt de bonne augure ce chiffre sept !

Vous voulez savoir hein ??
Et bien, aujourd'hui c'est le MOISVERSAIRE de notre blog,
Un mois que nous partageons avec vous tous les jours,
Un mois que vos commentaires et encouragements nous ravissent,
Et il nous semblait important de vous dire un Grand Merci car sans vous notre blog n'existerait pas !!

Voilà, c'était juste un petit break dans nos publications, dès demain, la rubrique people des Occaz'ettes, et dès lundi de nouveaux Editos,

Nous vous souhaitons à toutes un très très bon week end de Pâques.
Ne forcez pas trop sur le chocolat hein ;-) (c'est bientôt le mode Bikini),

Moisversaire'ment Votre

Alex & Nancy

2 commentaires:

  1. un bon moissiversaire à votre blog (un peu en retard long weekend oblige ) !!
    Merci pour ce petit moment de lecture et de détente journalier !
    Continuez ainsi :))

    Karine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Karine !!
      Touchant de recevoir des messages d'encouragements !!
      Alors ok ! On continue !!!

      Alex & Nancy

      Supprimer