vendredi 27 avril 2012

FETE DES MERES !!!!

On rage !!!

Nan mais franchement ! 
Pouvez vous nous expliquer pourquoi tous les ans c'est la même ??

C'est un coup de gueule ! un vrai !
Messieurs Leclerc, Auchan, Carrefour et autres,
Vous n'avez pas de mamans ??
Vous n'avez pas honte de vos rayons pour la fête des Mères ?? et de la multitude d'accessoires de cuisine ou pour la maison que vous proposez ??? ...

Parce que sérieusement, nous on ne se voit vraiment pas, le jour de la fête des mères offrir une poêle à frire à notre Maman Chérie !

Vous imaginez le tableau vous ?? 
Maman ?!
Tu voudrais quoi pour la fête des mères ??
Oh ma Chérie, si tu savais à quel point je rêve d'une nouvelle poêle anti adhésive !! Ca me ferait trop kiffer !!

Ok ! nous n'avons pas toutes les mêmes idées par rapport à la fête des mères !
Il y a celles qui ne veulent pas de cadeaux car c'est une fête commerciale, d'autres dont le jules estime que non, nous ne sommes pas leur mères donc ils ne sortiront pas leur CB ! ok pas de soucis, tout ça on conçoit et on respecte !

Nous, on aime les cadeaux ! bah oui on est honnêtes on le dit ! même les cadeaux gratuits un petit déj au lit, une matinée juste pour nous et bien évidement on adore les trucs de filles, fringues, parfum, cosmétique, accessoires bref n'importe quoi mais Merde alors pas une poêle à frire ni un balai hypersonique.

Bref, chez nous les choses sont claires ! toute personne qui osera nous offrir un superbe accessoire pour la cuisine, se verra en retour avec un joli fer à repasser pour son anniversaire !

C'est la fête des Mamans pas des Ménagères !

Et de toutes façons, il est clair que rien n'égalera jamais les quelques vers récités au petit matin par un Mini Nous encore endormi suivi d'un bon gros câlin !!
Parce que ça c'est le cadeau qui fait fondre nos coeurs de Maman !

Vous êtes d'accord hein les Filles ??

Rageusem'ent vôtre

Alex & Nancy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire