jeudi 19 avril 2012

CLINIQUE vs LES COPINES !!!

Que les choses soient claires,
Quand on a une idée en tête, on ne l'a pas ailleurs ...

Et nous, 
Notre envie c'est La BB crème de Clinique, on en entend tellement de bien que nous souhaitons la tester !

Mardi 14h
Nous nous rendons donc chez Marionnaud,
Bonjour nous voudrions la BB crème de Clinique ... Désolée Madame, nous en avons entendu parler mais elle ne fait pas partie de nos références en magasin...

Mardi 14h10,
Nous voilà chez Nocibé,
Bonjour nous voudrions la BB crème de Clinique ... Désolée Madame, nous ne l'avons pas, c'est une exclu Sephora ... Par contre si vous voulez, nous avons la Dior ... la Biotherm, l'erborian ... Bref un peu comme quand vous voulez acheter une robe et que la gentille vendeuse veut vous vendre un short.

Mardi 14h15,
Pas de BB crème .. Pas de Sephora sous la main (ou si mais tellement far far away qu'on abandonne l'idée), ok on rentre à la maison ... mais quoiqu'il arrive nous aurons notre BB crème.

On passe donc au plan B

Internet,
site de Sephora,
On s'apprête à la commander notre BB crème.. mais le sort s'acharne.. Le produit est indisponible...

Nous ne perdons pas espoir et nous allons directement sur le site de clinique (oui on vous rappelle que quand on a une envie c'est maintenant tout de suite) .. Elle est là ouf !!!

Ah merde ! Faut s'inscrire ...
Bon c'est parti .. Nom, adresse, mail, mot de passe, on vous passe les détails puisque nous sommes sûres que vous connaissez la routine !!

Nous recevons un mail de confirmation d'inscription avec une bonne nouvelle, un code pour avoir les frais de port gratuit et deux échantillons en cadeau ...

On met la BB crème au panier, on s'interroge Teint asiatique ? ou Teint caucasien ?, allez au pif on prend l'asiatique .. au moins ça ne sera pas trop foncé ... On choisi nos échantillons, on valide .. et au moment de payer rien n'a fonctionné, ni le code promo, ni les échantillons mais on la veut tellement que tant pis nous validons le panier (notre jeu préféré).

Mais quand même, on tente un petit mail au service client pour dire que leur code bah il marche pas et qu'en plus nous n'aurons pas nos échantillons .. Oui nous sommes chiantes mais une économie de frais de port c'est une économie quand même, et puis à la base on avait rien demandé, c'est eux qui ont proposé ....

Mercredi 15h,
Réponse du service client clinique :

Nous vous remercions pour votre courriel.

Nous vous informons que nous avons immédiatement ordonné la livraison de l'échantillon manquant à votre commande.
D' autre part les frais de port ont été déduit de votre commande. Votre carte bancaire ne sera donc ´débitée que de XXXXX.

Nous remercions pour votre compréhension.

Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements.
Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 8 heures à 20 heures et le samedi de 9 heures à midi.
Si  vous souhaitez être régulièrement  informé sur nos nouveautés, nous vous invitons à abonner notre Newsletter sur www.fr.clinique.com !

Cordialement

Votre Clinique Online
Service Clientèle

Jeudi 10h30,
Ding Dong, mon meilleur ami le facteur (toujours être sympa avec les facteur ! En cas de livraison quand on est pas là il pourra repasser plutôt que de remettre le colis à la poste)
Elle est là !!!

Samedi 10h00,
Re Ding Dong, Re facteur, Re Clinique
Juste pour se faire pardonner, deux échantillons de la part du service Client ! On apprécie !!

Voilà, c'est tout,

On râle souvent après les services clients,

Alors on voulait juste vous dire que le service client Clinique est juste efficace et ça c'est vraiment un must.

C'est assez rare pour être souligné,

Vous en connaissez d'autres des services clients au top ?? 
Parce que nous avons déjà une petite liste des méchants service clients à bannir .... 
Alors on compte sur vos infos pour étoffer notre fichier des tops ou des méchants !!

Clientèle'ment Votre

Alex & Nancy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire