jeudi 22 mars 2012

WOMEN !!!

Woman, I can hardly express,
My mixed emotions at my thoughtlessness,
After all, I'm forever in your debt,

And women, I would try to express,
My inner feelings and thankfulness,
For showing me, the meaning of success.

On a toutes en tête la mélodie qui colle à cette superbe chanson de John Lennon dédiée à sa femme Yoko Ono. Oui ! mon côté love, j'aimerais bien moi aussi que "Jules" m'écrive une chanson de lover ! "Jules" si tu m'entends ... 

Quand je pense aux Femmes, je pense à vous toutes qui nous lisez ! A toutes les femmes que j'ai pu croiser.
Petite, grande, mince ou ronde, jeune ou moins, active ou pas, maman ou non, nous les femmes de toutes origines ou horizons ...


Je pense à vos sourires et à aussi cette photographe Nancy Nau qui vous a dédié une expo. 
Des femmes rencontrées au fil des années et des shootings. 
Elle a su capturer le "beau" de chacune d'entre elles. 
Aujourd'hui encore elle continue ... un jour je vous ferai découvrir son univers du côté backstage.
J'avais envie de partager son travail avec vous ! 

Superbe idée et jolie dédicace d'une femme aux autres femmes ...








Nancy Nau © Photography

Women'ment Votre
Alex


2 commentaires:

  1. Trés belle idée Alex de faire ce joli clin d'oeil à Nancy !
    Superbe travail ... un jour j'espere oser passer sous son 3 eme oeil ;)

    Amicalement votre !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Karine !
    Car sincérement, j'aime vraiment ce qu'elle fait
    Et je te souhaite de te trouver un jour sous son objectif !
    J'ai tenté plusieurs fois l'experience et c'est un réel bonheur d'avoir des jolies photos de soi !

    Bon Week end

    Occaz'ment votre

    Alex

    RépondreSupprimer