samedi 24 mars 2012

WEBMASTER !!

Ce matin, à peine mon café avalé je me précipite sur le blog pour le post du jour !

Je surf un peu et je ne sais pas pourquoi je me dis .. 
Tiens si je changeais les couleurs ... Il fait beau, un peu de blanc sur notre blog serait pas mal...
Forte de mon expérience de Blogeuse de 15 jours (LOL) ...
Je rentre sûre de moi dans l'onglet conception, je clique, modifie, m'amuse avec la mise en page ... 

"Mamaaaaaaan !!! Viens m'aider " (oui c'est samedi voir le post du week end dernier)
En parfaite mère dévouée je me précipite pour aider Mini moi ...

Cinq minutes plus tard, retour devant l'ordi .. 
Et là c'est le drame ... 
Croyant bien faire mon Ordi chéri a sauvegardé mes modifications, la mise en page précédente du blog a disparu ... 

OK .. je stresse, réfléchis, panique et je passe en phase Action / Réaction 

Vite ! Skype ! 
Je dois contacter au plus vite ma Blog Associée pour lui faire part de ma mésaventure... 
Et là c'est le 2ème drame ... 
Ma blogeuse Friend n'est pas connectée ... C'est peur ... 

En attendant de pouvoir remettre tout ça à la normale, je peux toujours vous demander votre avis ??!!

Vous préférez le blog en blanc ou en noir ??

Webmaster'ment Votre

Alex

2 commentaires:

  1. En ce début de printemps, moi je vote pour la gaité et donc le blanc... Bon après, comme je me tue à dire à mon Jules, il n'y a pas que le noir et le blanc dans la vie... ;)
    Blog'ment votre
    Marion

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marion pour ton avis, il nous est précieux !!
    Nous avons la même envie de gaité !!
    Nous décidons donc de rester sur ces coloris Nude ..
    Tu peux dire à ton Jules qu'il y aussi le rose héhé ..
    Blanc et rose ! C'est joli ! Printanier !!
    Ce sera donc notre blog look de printemps

    Bonne journée

    Alex & Nancy

    RépondreSupprimer