dimanche 25 mars 2012

PETIT BRIEF DE PRINTEMPS ...

Dur ! Dur ! ce matin,
Décidément nous n'aimons pas le changement d'heure,
On sait que c'est débile ! mais c'est toujours difficile cette petite demie heure d'adaptation, au réveil ou on sait pas trop l'heure qui l'est ... Bon on est à peu près en phase, il est 10h15 (Merci mon I - téléphone de te mettre automatiquement à la bonne heure)...

Après notre petit relooking printanier d'hier !
Nous avons décidé de conserver pour quelques temps les couleurs "nudes" !!
Ca vous plaît, Ca nous plaît alors commençons la saison comme ça ...

Le printemps, c'est aussi le moment (toutes les occasions sont bonnes) de faire un petit point avec vous.

Coups de Coeur :
Si vous avez un peu fouillé sur notre blog, vous avez dû voir la rubrique Coup de Coeur
Nous allons vous en dire un peu plus,
D'ici quelques temps, vous retrouverez dans cette rubrique des interviews de femmes qui nous entourent et qui ont un petit truc en plus (ou pas :-)).
Celles qui ont du talent,
Celles qui vivent au bout du monde et qui pourront nous en dire un peu plus sur leurs vies à l'étranger.

Alors si vous connaissez des talents et que vous souhaitez qu'on en parle n'hésitez pas !!

Edito :
Nous continuerons à traiter les sujets qui nous tiennent à coeur et ceux qui nous passent par la tête (on sait dés fois c'est risqué mais on assume. 

Nous avons aussi de nombreux tests en cours (à votre demande ou pas !!), vous avez parfois des demandes de test bien rigolotes (culottes gainantes, sex toys (oui ! oui ! il y a des coquines parmi nos lectrices), nouveaux cosmétos ...), nous ferons de notre mieux mais attention gardez en tête que même si nous sommes des filles sympas, nous ne sommes pas des cobayes LOL !! 

Nos Occa'z :
Oui ! Alors pour ce point là .. 
Comment dire HONTE A NOUS !! 
Nous avons plein d'annonces à passer mais nous n'avons pas encore pris vraiment le temps de vider nos armoires ! (Ca tombe bien car avec printemps rime le nettoyage ! le grand nettoyage de printemps).. 
On va tenter de remédier rapidement à ça.
Là ou nous culpabilisons un peu moins, c'est que vos annonces à vous ... bah !!! SONT OU ?????

Encore une fois, nous allons faire appel à vous, 
Le blog étant communautaire, nous adorons avoir vos avis 
Si vous avez envie que nous traitions certains sujets ou que nous parlions  de produits spécifiques  n'hésitez pas à nous envoyer vos suggestions.

Nous tenions aussi à vous remercier de participer autant à notre blog, nous avons aujourd'hui un peu plus de 2500 visites et pas mal de commentaires, c'est grâce à vous les filles alors MERCI !!!!

Printaniere'ment Votre

Alex & Nancy





2 commentaires:

  1. Merciiiiiii aussi à vous!!!
    Vous êtes devenues mon p'tit magazine quotidien...!!!
    C'est frais et fun...!!! Je suis vraiment fan :-)
    J'adooooooore!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Bah des messages comme ça !
    Nous sommes Fans !!!
    Merci, Merci
    Bonne journée

    ALex & Nancy

    RépondreSupprimer