lundi 19 mars 2012

NOS JOLIES MIMINES !!



En matière de crème pour les mains, nous sommes hyper chiantes exigeantes !

Nous recherchons un produit qui :
- Ne colle pas
- Ne laisse pas de films gras
- Sente bon
- Soit agréable à appliquer
- Agisse en profondeur
- Qu'on ne doive pas masser des heures
- Remplisse ses fonctions ...

Ca fait beaucoup mais à force d'essayer des produits, nous avons trouvé !!!!!! Victoire !!!

Nous en avons au cours de notre longue courte vie testé des dizaines, toutes marques confondues, à tous les prix, pharmaceutiques ou cosmétiques ... Aucun n'a plus de secret pour nous !

Nous avons trouvé la perle en la matière et abordable en plus une dizaine d'euros, on paye la notre 7 euros en parapharmacie.

C'est la crème gourmande mains et ongles de Caudalie, elle est nourrissante et anti oxydante à la pulpe d'orange et avocat ... Au niveau de la composition, elle suit la ligne de conduite de la marque en matière de cosmétique éthique. (0% parabènes, phénoxyéthanol, colorants, huiles minérales… Contre les tests sur les animaux).

On vous fera un petit sujet plus tard sur Caudalie, marque éthique et française de surcroit !!! Entreprise familiale bref une petite marque géniale qui devient grande.

Mais nous pour les mains notre choix est fait !  

Nous ne sommes pas égales en matière de beauté,
On ne recherche pas toutes les mêmes effets et nous n'avons pas les mêmes demandes en fonction de nos types de peaux.

Vous utilisez quoi vous ? une astuce à nous donner ??

Mimin'ment votre

Alex & Nancy

2 commentaires:

  1. Je confirme...!!! Je l'ai achetée il y a 3 semaines grâce aux conseils d'1 amie ;-) et j'adore...!!!
    Pourquoi??? Elle ne colle pas donc utilisation de mes mimines immédiatement = gain de temps ;-) Application rapide et agréable = re gain de temps et plaisir re ;-) Et pour terminer, à ce prix là, je l'utilise plus souvent et mes mimines sont ravies :-)
    D'ailleurs, je crois que je vais bientôt draguer avec mes cuticules lol lol lol (cf sketch Florence Foresti )

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes d'accord !
    Elle est géniale cette crème !
    D'ailleurs on ne s'attarde pas on file en remettre

    Bonne journée

    Mimin'ment Votre

    Alex & Nancy

    RépondreSupprimer