samedi 17 mars 2012

MOCHES ! MOCHES ! MOCHES

Elles sont moches mais nous on les adore,
Elles sont moches moches mais nous on ne les quitte plus !!
Elles sont moches moches moches mais nous on en veut encore !!!

Mais qui ???

Bah nos UGG pardi !!!

Au début on les remarque aux pieds des surfeurs en Afrique du Sud, puis on les croise à nouveau à Miami sur les filles en Bikini, elles sont aussi portées par les citadins dans les rues de Paris et New York !! (oui parce qu'on a la chance de voyager pas mal ! mais chut nos carnets de voyages seront pour plus tard)  ..

Interloquées on se dit " C'est super moche ces bottes là ! moi les gens j'comprends pas ... Han t'as vu la meuf là bas, pfff elles les portent avec une jupe trop la honte, on est en juillet quand même ... Ah ah des bottes fourrées en été ! Nan mais j'te jure "...

Mais quand même, ces fameuses "UGG" restent dans nos têtes et on commence à se renseigner, orriginellement cette chaussure vient d'Australie et les surfeurs les utilisaient dans les années 1970 parce qu'elles sont faciles à enfiler et qu'elles leur réchauffent les pieds !  Depuis 1990, Les fashionatas en ont fait leur fer de lance !

On regarde, on se renseigne et on arrive au magasin parisien ! Pfff mais en plus d'être moche elles coutent un bras ... on repart sans et on se rabat sur le même style, toujours aussi moche mais beaucoup moins cher ... On achète et on découvre le confort d'avoir l'impression de marcher pieds nus pour le plus grand soulagement de notre voute plantaire !!! Au fil des jours, on ne les quitte plus ...

Il y a une très grosse controverse entre les vraies et les fausses UGG .. Explication rapide, La UGG est une chaussure en peau de mouton, la marque détenant les droits dans la majeure partie des pays est Deckers Outdoor mais elle n'a pas déposé la marque UGG mais UGG australia ... D'où la faille, UGG étant un terme générique elle peut donc être produite sous d'autres marques mais si on suit la logique les vraies sont censées être estampillées UGG et en dessous UGG Australia ... Bref compliqué, nous pouvons si vous le souhaitez vous donner un cours en MP ;-)

Les années passent, on les aime toujours autant nos fausses et parce qu'on vieillit !! et surtout parce qu'on le vaut bien on se dit que peut être on pourrait économiser pour s'offrir les vraies .... on reprend les investigations car hors de questions pour nous de les payer plein pot ... on s'aperçoit qu'elles sont moins chères à l'étranger mais que les frais de port restent élevés. Et un jour au hasard d'une vente privée, elles sont là, devant nous, notre modèle à moitié prix et comme par hasard c'est notre anniversaire alors on cède à la tentation.

Elles sont là devant nous, on saute dedans à pieds joints et là ... C'est la révélation .... Elles sont juste super confortables, chaudes, peuvent même être portées pieds nus ! Franchement, nous n'avons aucune action (et on aimerait bien en avoir) mais c'est un de nos gros gros coups de coeur !

Elles n'ont rien de féminin, font un pied grossier mais l'adage populaire se révèle des plus véridiques ! Les essayer c'est les adopter !

Bref on Kiffe nos UGG et on vous les recommande !!!! Et oui on sait d'autres se moquent parce que c'est nous maintenant la meuf qui met ses UGG avec tout ! 

Mais votre avis à vous ? Vous aimez ? Vous en avez ??

UGG'Ment Votre

Alex & Nancy

2 commentaires:

  1. allez je laisse mon petit avis !!!

    Alors je n'en n'ai pas ni des vraies ni des copies ...Mais j'aime beaucoup ..en fait je les aime portées dans l'esprit décalé : en été , mini jupe en jean , peau bronzée et UGG (beiges) aux pieds ! problémeS : je ne bronze pas ! elles n'ont pas de talons et vu que je suis petite ça ne m'élance pas du tout la silhouette et ...autant c'est sympa à la ville autant dans ma campagne on oublie le coté décalé ça fait juste ben je sort des champs ..

    voilà !! :)

    bon dimanche les filles !!

    Karine

    RépondreSupprimer
  2. Hé Hé !
    Tu n'as pas tort mais nous on reste sur le fait qu'à la campagne ou à la ville,
    Elles ne nous quittent pas !!!!!

    Bon dimanche à toi Karine :-)

    Alex & Nancy

    RépondreSupprimer