vendredi 9 mars 2012

MAKE KONY FAMOUS !!

Allez un petit sujet sérieux ! 
Si vous êtes des geeks et des femmes modernes, vous avez certainement entendu parler du sujet qui fait le plus gros buzz dans le monde entier depuis quelques jours ! (dur dur de lire ça hein ? vous ne saviez pas … allez on vous rassure jusqu'à hier nous non plus ) 

Grâce à la détermination d'un homme, lancé dans un combat depuis des années dans le but de stopper une situation terrible en Ouganda ! 
On ne parlera que très rarement de politique ! Vous comme nous, on en mange assez tous les jours à la télé. 
Nous sommes toutes des femmes, mamans pour certaines, et nous ne pouvons rester de marbre quand ça touche les enfants !
Nous vous laissons regarder, une petite demie heure de votre temps … Et peut être un petit clic sur le facebook d'invisible children 
Ca casse le côté léger du blog mais c'est aussi ça l'air du temps, de l'actu pas toujours rose !
Dites nous si vous aussi ça vous touche ! Partagez le lien ....

Révolutionnairement Votre

Alex & Nancy


2 commentaires:

  1. Coucou les filles!!!! Tout d'abord merci pour vos articles qui me font franchement rire, et ça fait tellement de bien, surtout après une journée de taff et le retour à la maison où une deuxième journée nous attend... La joie des mamans qui travaillent... Enfin, on ne va pas se plaindre car j'ai toujours ma fille tous les soirs... Pas de type odieux autour de nous pour enrôler nos enfants.. J'ai aussi vu un reportage là dessus ce week-end et je suis restée sur le c... Comment a t'il pu agir aussi longtemps???? Comment peut-il encore agir????? Parcequ'il n'y a pas de pétrole en Ouganda et que les enfants valent moins qu'un litre de sans plomb??? Pfff!!! Loin de moi aussi l'idée de polémiquer mais franchement comment rester de marbre devant tant d'horreur quand on est maman???? Tout ça me laisse sans voix... Gros bisous à toutes les 2, et promis la prochaine fois je réagis sur un sujet super léger... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mag !
    Ah génial si nous te faisons sourire ! on adore l'idée !!!
    Car c'est notre but, vous faire toutes sourire à un moment de votre journée ...
    Comme nous le disions, nous ne parlerons pas politique ou alors de manière super légère ...
    Internet est maintenant un immense outil de communication qui passe à travers les frontières alors si il peut servir à stopper les tortionnaires et arrêter les injustices et bien nous votons pour le partage de l'information !!!!
    On t'embrasse aussi !
    Très bonne journée.
    Alex & Nancy

    RépondreSupprimer