mercredi 28 mars 2012

IN GUERLAIN I TRUST !!!!!!


Avant toute chose, que l'on soit bien claires, je n'ai pas la prétention d'être une bloggeuse Beauté ... 
Je suis juste une fille ... Et comme nous toutes, je cherche le produit qui sera une révélation .. 
En matière de cosmétique, j'ai parfois trouvé ce que j'attendais (même plus ! je vous en parlerai dans un autre sujet) mais souvent sur le nombre de produits essayés, je suis bien souvent restée mouais .. bof .. bon ... 

J'avais dans le collimateur depuis un bon moment, un soin de nuit (un peu cher) et grâce à vous je l'ai !!!! Merci les filles !!! Oui grâce à vous ! parce que vous comprenez j'ai mis ça sur votre dos :
 "Tu comprends, je dois l'acheter et le tester c'est pour mon blog" (Notez que cet argument choc va être je pense conjugué à toutes les sauces ... C'est pour le blog ... Ce sera pour le blog ... C'était pour le blog)

Bref revenons à THE soin ....

Ahhhhhh !!!!
Il est là ... Enfin ...

Midnight Secret le soin récupérateur de nuits brèves, utilisé par la Jet Set & les hôtesses de l'air , bah oui il paraît qu'elles ont un secret les hôtesses. 
Comment croyez vous qu'après 15H de vols elles ont toujours l'air fraîches alors que nous on ressemble plutôt à un loukoum.... (hôtesses de l'air si vous me lisez, z'avez essayé ?? je demande aux hôtesses hein car vous comprendrez bien que solliciter ici la jet set ne me servirait à rien !!!!)

Et bien ! Parce que moi aussi je le vaux bien ...
Je me suis lancée ... 

A moi les 3 gouttes au coucher et une peau plus tonique, défatiguée au réveil .... un soin miracle ... 

Ok qu'à cela ne tienne je veux voir par moi même !!!
Comme d'habitude, je suis quand même sceptique réaliste mais j'ose y croire (oui je crois aussi des fois à des trucs improbables, ça me fait du bien et ça ne fait de mal à personne sauf peut être à mon porte monnaie, mais c'est un autre sujet).!!!

Premières impressions :
Joli packaging, bleu et or (rien de nouveau) qui n'est pas sans me rappeler mon Shalimar et les autres soins de la marque.
Ligne sobre, contenant robuste, du Guerlain quoi ....

Odeur :
Un peu forte et entêtante, qui colle parfaitement à la marque, à l'orchidée impériale je vous prie (j'ai dit  plus haut que je le valais bien donc je ne me refuse rien) ... Pas du n'importe quoi LOL ...

Texture :
Non collante, s'applique facilement et laisse mes mains toutes douces.
Géniale, j'adhère complètement.

Composition :
Je jette vite fait un oeil aux composants, 
Une multitude de noms inconnus pour moi mais je vérifierai plus tard ... 
Et .. là .. Quel ne fût mon étonnement .. (j'ai relu deux fois pour être sûre)...
Mon produit est enrichi en OR BLEU ... "trop classe de l'or"... bleu de surcroit ... je vais scintiller de 1000 feux ... mais en y réfléchissant bien .. 
De l'or bleu ?? c'est quoi ??? juste de l'eau (je blague hein !!!à ce prix là ça m'embêterait quand même un chouilla), comme ça au premier abord, je pense que comme l'orchidée employée est teintée de bleue, Guerlain en aurait fait "son or bleu" mais apparemment je me plante totalement puisqu'il semblerait que ce soit un alliage précieux d'or pur et d'une algue abyssale rare. (A ce stade, je ne sais pas si je dois sourire ou avoir peur !


Bref mission pour plus tard me pencher sur la composition (parce que j'en connais un qui va encore me dire .. "mais tu sais ce que tu t'étales sur le visage au moins??") et là ... bah non je sais pas mais même pas peur ... 

Mais ce que je sais c'est que In Guerlain I trust (Oui j'ai piqué cette formule .. Mea culpa) ....

Test sur cobaye :
Je suis le cobaye ! 
Première application des plus agréables, je sens bon et je suis douce ! douce ! douce

Je commence le test aujourd'hui et il faut compter plusieurs semaines d'utilisation pour faire un avoir un vrai résultat.

Je reviens donc d'ici quelques temps (j'espère sans boutons) avec une peau de jeune fille sans aucunes traces de fatigue, je pourrais ici vous faire croire que j'ai une vie de jet setteuse débordée, vous dire que je sors tous les soirs et que j'ai besoin d'un soin récupérateur de nuit,  mais il n'en est rien, la réalité est beaucoup moins glam .. Je suis juste une maman qui des fois à des grosses toutes petites cernes sous les yeux ...

Est ce que l'une d'entre vous aurez testé "Midnight Secret"  ?

Cobay'ment Votre

Alex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire