dimanche 11 mars 2012

DIMANCHE SERA PEOPLE ...

En attendant vos annonces, 

Nous avons flâné sur le net pour vous dénicher les meilleures affaires de la planète People …
Y a pas de raisons, les bonnes occa'z ce n'est pas qu'entre nous ! 

Nous ne pouvions passer à coté des "must" du jour en matière d'immobilier.

- Tout d'abord, pour toutes les Fashionatas, le 64 Perry street à New York est à vendre !!!! ça vous parle ?? !! le numéro 64 ou comment acquérir une prestigieuse adresse pour 7 millions d'euros .. mais à ce prix, la maison de Carrie sera vôtre … Exit le fameux dressing car cette offre ne concerne pas le magnifique loft New Yorkais acheté avec Big … mais l'appartement ou elle vivait célibataire !! Ok on vous l'accorde 7 millions c'est un peu too much mais Il s'agit quand même de s'offrir le perron le plus célèbre de la grande pomme …

- En matière de too much, autre super super occa'z, nous avons facilement trouver plus cher que l'appart de Carrie, celle ci est à ne pas manquer puisqu'elle bénéficie aujourd'hui de 2O% de réduction ! Immanquable me direz vous ! pour une petite bicoque à L.A … Notre Brit Brit internationale n'arrivant pas à vendre sa somptueuse villa a décidé de baisser le prix, il ne vous restera plus qu'à sortir 155 millions (ndrl : !!!!!!!!) pour posséder sa maisonnette !!! nous vous passons le détail de l'offre car ça nous prendrait des jours de compter le nombre de salles de bains… 

- Petite brève Juste pour rire jaune, la crise du logement ne touche pas tout le monde, ça concerne le dernier bébé people né en février, fille du couple le plus coté sur la scène musicale et qui va bientôt pouvoir intégrer sa nurserie ! seulement maintenant ? alors que ce divin enfant est né en février !!?? rien de bien grave, juste un mauvais timing car sa nurserie ayant une surface de 200 m2 (Non nous n'avons pas fait d'erreur nous avons bien dit 200m2) , il a fallu attendre que les décorateurs finissent d'installer le carrosse grandeur nature qui lui servira de berceau !! Comme quoi, nous n'avons pas toutes les mêmes problèmes …. 

Remarques importantes du jour :
- Si quelqu'un connaît un membre du staff de la première chaîne nationale, nous avons un message à faire passer … Une de nos lectrices (tu te reconnaîtras hein ;-) ) est complètement choquée de voir que le jury de l'emission du samedi vient de nous faire une troisième prime avec les mêmes tenues ! Et ça ! pour les fashions girls que nous sommes c'est vraiment, mais alors vraiment limite …
- Nous aurons toutes une petite pensée pour Clo Clo ( Z'avez vu les infos ?? hallucinant le nombre de jeunes femmes qui se déplacent au cimetière du petit village où il repose !! nous, on en revient toujours pas)

People'ment Votre

Alex & Nancy 


6 commentaires:

  1. Et bien moi aussi j'ai bloqué sur les tenues samedi soir ...3 semaines de suite la méme robe beige bouhhh !!! :D

    RépondreSupprimer
  2. Toujours sympa de voir que nous ne sommes pas les seules à tiquer sur les détails !!! (pas certaines que ce soit un détail en fait !!!)
    Mais là nous sommes d'accord avec toi Karine .. Tu as trouvé le bon mot ... C'est juste bouhhhh !
    Attendons avec impatience la semaine prochaine, pour voir si quelqu'un a réussi à faire passer le message à la prod !!!

    Alex & Nancy

    RépondreSupprimer
  3. Chère Karine,
    Parce qu'une question ne doit pas rester sans réponse, nous avons bien évidemment lancé une grande enquête LOL et découvert le pourquoi du comment .. Il s'agirait en fait de permettre au réalisateur de pouvoir changer les ordres de passage des candidats pour rendre le prime plus dynamique ... Comme les castings ont eu lieu sur plusieurs jours il fallait pouvoir couper à n'importe quel moment et donc retrouver le jury dans les mêmes artifices ... Apparemment le jury avait à sa disposition plusieurs exemplaires de la même tenue ...
    Voilà pour l'explication .... Mais pour nous .. Bah ça reste toujours Bouhhh !!!

    Alex & Nancy !!

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour ces explications !!! Ils ont du penser que le telespectateur lambda ne se rendrait compte de rien ...... loupé !!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu vois Karine, si notre télécommande nous emmène sur la première chaîne samedi ! On aura une grosse grosse pensée pour toi !!!!!!!! Et c'est en souriant qu'on constatera qu'encore une fois ils ont les mêmes fringues !!!
    Bonne journée
    Alex & Nancy

    RépondreSupprimer
  6. Nous venons de zapper,
    Juste deux minutes, juste pour voir,
    Ca y est !!!
    Le jury s'est changé !!!
    Voilà les filles ! juste pour vous dire que nous avons pensé à vous !!

    Zapp'ment votre

    Alex & Nancy

    RépondreSupprimer