lundi 12 mars 2012

THE B.B !!!


A moins de résider au royaume de fort fort lointain…. (ça vous parle ? c'est la réplique de Shrek ;-)), Vous avez toutes entendu parler de la BB !!
- Non pas Béli Bélo (Spéciale dédicace) !!!! 
- Non pas Brigitte Bardot et pas non plus le nouveau Lancel car évidement il est aussi lié à la fameuse star tropézienne … 

Juste la BB, vous savez ce nouveau truc hyper hype qui vous fait passer pour une cruche, quand on vous dit "Han ! mais tu connais pas ??!!!", 

La BB crème, produit incontournable du moment, ce qu'il y a de bien avec les "Must Have", c'est que toutes les marques en ont une, car quand un labo cosmétique commence, tous suivent. Du coup le choix est hyper large et on ne sait plus laquelle choisir.

Le concept, une crème magique pour les fainéantes femmes pressées qui évite le multi couches et qui est … 5 en 1 (Hydrate la peau pour 24H, unifie le teint, corrige les imperfections, Anti UV et ravive l'éclat). 

Au hasard (provoqué) d'un rayon, et tentées par les multiples publicités, nous avons nous aussi voulu tester ce produit miraculeux, devant l'offre très étendue, on s'est rabattue sur la basique (Garnier), prix abordable une dizaine d'euros .. 

Premier jour, facile à appliquer, odeur sympa pas trop entêtante, fluide, facile à mettre, nous nous sentons heureuses de faire partie du BB clan, on monte dans la voiture et là c'est le drame (Vous l'avez remarqué aussi ? il n'y a rien de pire que la franchise de son rétroviseur) ! on se promet d'avoir la main plus légère demain car là bon … p't'être on y est allé un peu fort et on est comment dire … bien bronzées …. 

Deuxième jour, seules face au miroir, on dégaine notre BB, on se lance … main légère cette fois et geste aguerri (bah oui on est membre du BB clan), coup d'oeil dans le rétro pas peu fières d'avoir maîtrisé le geste, la peau est veloutée, et douce !! Le produit n'est pas trop couvrant et on a pas l'impression d'avoir un masque en plâtre, c'est tout léger … Le kiff !!!

On passe notre première semaine avec notre crème miracle et on l'adore… limite on la conseillerait à sa meilleure amie … Mais en cosmétovores averties, nous savons qu'il faut attendre avant de venter les mérites des produits que l'on essaye.

Trois semaines plus tard (c'est le temps moyen qu'il faut pour bien tester un produit), la redescente, on est sceptiques, bien contentes d'avoir attendu un peu avant de crier victoire, le constat est dur on a jamais eu autant de boutons sur le menton, le stéréotype de l'ado boutonneuse est là, juste devant nous, oui là dans notre fameux rétro !!! 

Il va nous falloir tout recommencer, retraiter la peau avec notre "anti pustule" adoré (on en discutera plus tard) et ça va prendre un peu de temps pour retrouver notre jolie peau de jeune fille… 

Furax, on fait une petite recherche (il aurait certainement fallut la faire avant me direz vous) sur notre net adoré (merci google) et là force est de constater que nous ne sommes pas les seules .. 

Les bloggeuses beauté que l'on adore (car on lit les blogs des autres et peut être un jour on vous parlera de nos coups de coeur) ont le même constat, ce produit ne convient pas à toutes les peaux et bien évidemment comme d'habitude, nous faisons partie de celles à qui ça ne réussit pas … 

Si vous voulez la tester ou si vous êtes une addict de ce produit vous pouvez toujours télécharger un bon de réduction sur le site de Garnier.

Car nous on est resté sur notre faim et on aimerait vraiment trouver le produit miracle !!!!! même si on sait qu'il faut faire avec ce que mère nature nous a donné, que les produits miracles n'existent quasiment pas (surtout pour une dizaine d'euros) et que comme diraient nos z'Hommes "c'est nul tout ça ! ça ne sert à rien ! T'es bien comme ça" (là pour le coup, on cherche toujours à savoir si ils sont sincères ou si leur radinerie veut stopper nos achats compulsifs …)

Mais notre avis ne fait pas légion hein, c'est le nôtre et on aimerait bien savoir si vous en avez vous tester une ? si oui laquelle ?? 

Bref nous la BB c'est no way ! Et vous ?? 

Occa'zment testeuses beauté 
Alex & ; Nancy 


4 commentaires:

  1. Je viens de recevoir dans ma petite boîte aux lettre mes deux BB créme commandé sur Sephora.
    L'une de chez Erborian et la seconde de chez Clinique pour peaux caucasiennes.
    Je fais le test et reviens pour vous donner mes impressions sur les crémes en espérant faire partie du clan BB !!

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! Merci Aurélie !!!
    On attend avec impatience tes impressions !!!
    A très vite
    Alex & Nancy

    RépondreSupprimer
  3. Alors, comme beaucoup de fanatiques nouveaux produits de beauté, j'ai voulu le tester et mon choix s'est tourné sur celui de GARNIER.
    Packaging sympa, odeur plutôt agréable.. Moi qui n'est jamais, jamais mis de fond de teint, je me suis laissée tenter par toutes ces pubs (oui faible je suis)..
    Du coup, devant mon inexpérience, j'ai été plutôt méfiante sur la quantité et j'y suis allée très doucement.. Au final, plutôt satisfaite, on n'a pas d'impression de gros paquet marron délimitée jusqu'au cou et la tenue est agréable..
    Cependant et oui, il y a toujours un mais, je ne le conseille pas aux peaux mixtes avec cette fameuse zone en "T", car au bout de quelques jours, je trouve que ca rend la peau plus grasse.. et donc hop hop hop on retraite la peau mais de façon différente..
    Aucune utilité me direz-vous..
    Je ne fais donc pas partie de la team BB, mais tant pis si c'est pour garder une peau saine et fraîche !!

    Occa'zment vôtre les filles !!

    Christelle

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! donc tu te rallies à notre cause !!!
    La B.B crème peut être mais en tous cas pas la Garnier !
    Donc d'après toi pas pour les peaux mixtes ! et d'après nous pas pour les peaux sèches !!!
    Ca nous apprendra à vouloir croire tout ce qu'on nous dit !!!
    Merci pour ton message,
    Très bonne journée
    Alex & Nancy

    RépondreSupprimer